9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

900 turbo 16
Messages : 4444
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
Localisation : Limoges

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 900 turbo 16 » mer. oct. 23, 2013 9:01 pm

Bon bah y a plus qu'a! :D

mesimages/553/Photo 3861.jpg
Et tu fais quoi de l'animal à pattes? :D


Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11453
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par pulverisator » mer. oct. 23, 2013 10:30 pm


Et tu fais quoi de l'animal à pattes? :D
Il doit encore avoir un bout de mon épaule dans les dents celui-là :whistle:

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » jeu. oct. 24, 2013 12:01 am

Mais non c est digéré depuis, ça fait 3 ans! [:citronvert:9]

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10602
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par helterskelter » jeu. oct. 24, 2013 3:05 am

Super le tdb carbone, j'en cherche un pour la 9-5 :)

Ca va le faire avec ton nouveau cuir...

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » jeu. oct. 24, 2013 10:37 am

Pas les moyens du carbone:-)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 4278
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
Localisation : paris 9

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par vincent » jeu. oct. 24, 2013 11:54 am

je préfère les coupes, et je trouve aussi que le look de cette voiture vieillie bien...
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » jeu. oct. 24, 2013 12:06 pm

Dans 20 ans ce sera une classique sans l'aura toutefois de nos classiques actuelles...

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10602
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par helterskelter » jeu. oct. 24, 2013 12:15 pm

Pas les moyens du carbone:-)
C'est si cher que ça ? Me rends pas compte.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par milou_info » jeu. oct. 24, 2013 12:25 pm

Ben ça dépend surtout du vendeur...
En neuf, ça vaux plus de 500 €, d'occasion jamais monté, on est à 300 350 et monté ça tombe à 150 voire moins suivant l'état.

Je ne sais plus lequel avait utilisé de l'adhésif inox, ça rendait plutôt bien.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » jeu. oct. 24, 2013 12:46 pm

Le prix du vendeur n est pas délirant, c est juste au dessus de ce que je suis prêt à mettre dans un bout de plastoc.

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » lun. oct. 28, 2013 5:30 pm

La facade carbone sera bientot montée... :)

En attendant... Exit le velours:

Image

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par le saabre » mar. oct. 29, 2013 2:04 pm

joli monture Yann !
la reprog e85 y'a moyen de tirer combien de poney la dessus ?

[spoiler]
et sinon, à quand le 9-3 classic day ? :D [/spoiler]

si vous me cherchez, chuis déjà mort !

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » mar. oct. 29, 2013 9:06 pm

Un peu plus de 200ch apparemment. Faut bien ça pour tracter les roulettes en 17". :D

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par Thom » mar. oct. 29, 2013 9:35 pm

Oh, même avec seulement 150ch, elle avance quand même pas mal...
La reprogrammation est tentante, certes, mais étant donné les problèmes (non-conformité, et contraintes mécaniques accrues), je m'en passe.

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par lolo69 » mer. oct. 30, 2013 2:26 pm

Bon bah y a plus qu'a! :D

mesimages/553/Photo 3861.jpg
un bon canap' et les bouteilles à portée de main... sympa ce salon! :o

gnomonien

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par gnomonien » mer. oct. 30, 2013 2:32 pm

Quand on roule en Fiat , il est déçent d'adopter un "profil bas " :o

Très très jolie voiture :hello:

PS ne regrettes pas trop le tableau de bord carbone , je trouves que celui de ma 9-5 vieillit mal .

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10582
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par joe » mer. oct. 30, 2013 2:36 pm

Yann, je peux te ramener gratos une facade de tdb grise si tu veux faire un test avec un habillage... ca traine dans mon garage depuis trop longtemps!

Avatar de l’utilisateur
couvreur49aero
Messages : 4076
Inscription : dim. mai 20, 2007 2:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par couvreur49aero » mer. oct. 30, 2013 5:57 pm

Quand on roule en Fiat , il est déçent d'adopter un "profil bas " :o

Très très jolie voiture :hello:

PS ne regrettes pas trop le tableau de bord carbone , je trouves que celui de ma 9-5 vieillit mal .
c'est trop tard il est presque monté

pour ma par je trouve que mon carbone ne va pas trop mal !!

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » mer. oct. 30, 2013 6:36 pm

Yes bientôt un atelier démontage de façade grace à Vivien;-)
Merci Joe!

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10582
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par joe » mer. oct. 30, 2013 7:07 pm

Je la jete dans la carlsson pour Huy?

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »