J'habite en Suisse, j'ai 21 ans, je suis électricien en bâtiment, mais également paysagiste, DJ, j'aime bien l'informatique et suis nul en géographie, et l'on m'appelle Yox pour les intimes. Voici mon histoire :
Après une nuit de folies, il était 4h du matin et je ne trouvais point le sommeil.
Je pensais à tout et à rien. Mais surtout à ma passion : les tutures.
J'avais une Toyota Avensis break qu'une méchante dame a détruite dans un accident, et ai dû faire le deuil de cette dernière. (la voiture, hein.)
Je me leva donc de mon lit, alluma le PC, et je me mis à la recherche d'une autre voiture.
Soudain, mon coeur fût foudroyé lorsque je vis cette Saab break tandis que tout mon corps se mit à vibrer. Je monta au septième ciel...
Bon, OK ! J'arrête

(cette histoire est vraie, je vous avoue)
Donc voilà, j'ai acheté il y'a trois mois une 9-3 break Aero bleue de 2005, 250ch V6 de 160'000km,(maintenant 170'000) et je suis depuis tombé amoureux de cette voiture. Saab a fait un travail formidable. J'ajouterais quelques photos quand j'en aurai l'occasion, mais autant vous dire que vu l'état intérieur et extérieur de la voiture, elle est COMME NEUVE !
C'est ma première Saab, et elle est équipée de la sellerie en cuir, siège chauffants, navigation, palettes au volant et j'en passe... Je l'adore !
J'ai également une Abarth Punto Evo, voiture que j'ai achetée neuve et que je bichonne. C'est mon petit bébé. Elle va d'ailleurs se faire monter des échappements jeudi.
Voili