Après plusieurs année sur le forum et depuis quelques années possédant des Saabs je met enfin la présentation et quelques photos (prisent ce week-end dans les vignobles bordelais) de la saab cabriolet 9.3, que j'ai depuis environ 4 ou 5 ans.
Pour la petite présentation elle est de début mai 1998, elle possède le même moteur (cassette DI rouge), que la 900NG d'avril 1998 que j'avais auparavant.
Les passionnés me confirmerons ou rectifierons mais je crois que c'est encore un moteur Saab dessus.
Je suis très content de la belle, esthétique, performance, puissance, confort.
Et dire que je voulais la vendre il y a encore quelques semaines, mais finalement je me suis ravisé et après avoir roulé ce week-end décapoté j'étais bien content de l'avoir encore.
Je n'ai rien changé dessus à part les jantes vikings 16 pouces qui ne sont pas d'origine, elles étaient sur la 900NG, celles d'origine sont les incas en 15 pouces, mais esthétiquement je les préfèrent.
Depuis que je l'ai il y a eu quelques frais, en dehors de l'entretien habituel, mais alors vraiment très convenable, (amortisseurs, pneus et K7 DI), j'ai le SID qu'il va falloir changer et la climatisation qui ne fonctionne plus, c'est certainement une fuite.
Tout fonctionne et vraiment c'est un plaisir de rouler avec.

saabistement
Guillaume