re-bonjour à tous !
petit bilan après 1000 km (en 2 semaines) : 40% ville 40% nationale 20% autoroute
D'abord, merci de vos commentaires, honnêtement, cela fait plaisir !
// transformation pour l'E85 -> je vais voir, ce serait plus économique mais j'ai pas trop envie de "bidouiller" quelquechose, surtout que j'ai un an de garantie pièce et main d'oeuvre, et je ne sais pas si je vais pouvoir faire jouer la garantie si je commence à modifier quelquechose.
// impressions de conduite:
- ergonomie du levier de vitesse très appréciable en forme d'ogive
- boîte très (trop?) courte - mais je m'y habituerai
- accélération très franche - sauf il y a deux jours très déçu en montée (voiture chargée 4 adultes + coffre plein) - mais je pense c'est une fausse impression
- consommation - je tourne à environ 12/13 litres - sachant que je l'ai poussée un peu au début et que maintenant je me suis bien calmé (quand j'ai vu la conso!) - je pense pouvoir arriver à 11L mixte une fois que je serai habitué à la boîte etc.
- habitabilité super, 4 adultes confortablement assis, espace jambes arrière suffisant pour une grande personne, vraiment super
- ergonomie TOP, volant hyper agréable, assise très confortable) !
- GPS vraiment bien foutu ! guidage précis, plutôt rapide, très intuitif
- Sono: bonne qualité, mais je suis un petit peu déçu, je m'attendais à un petit peu mieux avec une sono BOSE
- gestion connexion tél / bluetooth : facile à connecter. Par contre il me manque le pad type BMW pour naviguer plus rapidement dans le répertoire
- coffre vraiment grand... Pas indispensable pour moi, mais quand Madame commence à faire sa valise, ....
Sinon, je suis en train d'installer une cibi, voir post
http://forum.saabsportclub.com/saab/93B ... 8896_1.htm
Je vais faire un tutoriel de montage, d'installation et de réglage de cibi, à bon entendeur,
A plouch !
Mike