merciCa y est enfin [:calva76:1]
Félicitations [:british:1]
Welcome aboard the BioPower Team [:calva76:2]
Bonne et longue route à bord de ce griffon alcoolisé à transmission intégrale [:sylle]

merciCa y est enfin [:calva76:1]
Félicitations [:british:1]
Welcome aboard the BioPower Team [:calva76:2]
Bonne et longue route à bord de ce griffon alcoolisé à transmission intégrale [:sylle]
Ce rituel, bien connu des Saabistes, s'appelle "le dépucelage de la betterave"[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
j'ai actuellement, un peu plus de 92000 km. Au fait, ça se garde sans problème l'éthanol en bidon ? combien de temps ?Bah avec un peu de change ce ne sera que provisoire, Dyneff équipe de plus en plus de stations avec l'E85 et en rachète à d'autres enseignes
D'ailleurs si tu passes à Antibes, il y en a une Av. Jules Grec, garage Boschini
[email protected]€![]()
Au fait il a combien de kilomètres cet alambic?
belle et bonne voiture et surtout bonne tenue de route et belle acceleration je le sais j'ai la meme
effectivement, c'est la même philosophie sauf qu'elle n'existe en version xwd uniquement en essence bioéthanol.C'est une version style un peu comme un Allroad ? Je ne savais même pas qu'ils avaient sortit une version comme celle ci [:vad:6]
A peine rodeej'ai actuellement, un peu plus de 92000 km. Au fait, ça se garde sans problème l'éthanol en bidon ? combien de temps ?
a+ LdS