Un p'tit bout de la nouvelle que je récupère samedi.

Ca va être long d'ici là!!!

Et en suite hop "éthanolisation" avec passage au banc pour la faire rouler à 100% au "jus de betteraves".

Veinard!Après 6 mois de recherches infructueuses pour un cabriolet 2.0t biopower, j'ai viré à 45°: j'ai succombé à la tentation. J'avoue avoir été faible, ce n'est même pas raisonnable mais tant pis. Dans un an il sera toujours temps de regretter...![]()
Ben, justement, en théorie, l'éthanol brûle à une temperature plus basseBeau jouet, très beau jouet! Elle a combien au compteur?
Sinon, pour l'éthanolisation, moi, je ne suis pas expert, certes, mais pour ce que j'en ai lu, je ne le ferai pas. Ce moteur est déjà tellement sensible à la qualité de l'E98 que tu y mets, alors de l'éthanol avec les variations de température, sans parler des bobines stylo qui sont une merde sans nom et à changer déjà comme ça régulièrement et enfin, un moteur qui chauffe déjà beaucoup mais avec l'éthanol, ça va cramer... Non, je ne le ferais pas et si j'étais toi, j'en parlerai à un mécano Saab expérimenté comme à Saab Espace Défense (Olivier)... Ils en ont vu des TX plus que n'importe quelle concession et il pourra te conseiller sur ce choix... Amuse-toi bien en tous cas!