Noon, 30 ans, je me suis inscrit sur ce charmant forum afin de vous présenter la nouvelle voiture familiale : 9-3 Sport Hatch Vector Biopower 2L.
Avec ma femme on a commencé en 106, puis une Clio 2 dCi qu'on a gardé 7 ans, une Twingo 1 phase 3. En 2006 on achète la première voiture "passion" : une Mx5 NB de 1999 1,8L 140cv. On la garde 3 ans puis on la vend pour une Clio RS1 (170cv). En 2010 on revend la Clio dCi pour une Clio 3 RS (200cv).
En 2011 la RS1 est vendue pour une Mégane dci (80cv

En 2012, arrive notre mini-Noon, et là il a fallu faire un choix. Exit la Mx5 vendue pour acheter le seul break qui nous plaisait tous les deux : 9-3 SportHatch.
Première immatriculation le 31 décembre 2007, elle compte aujourd'hui 88 000km.
J'ai pas mal parcouru le forum pour trouver des infos sur quel modèle, quel moteur etc. On s'est tourné vers une Vector (pour l'équipement) et une 2L parce qu'on a trouvé une bonne occasion. Habitant dans l'Aisne, s'approvisionner en E85 ne pose pas de problème

J'ai également choisi une boîte automatique pour le confort, on fait un peu de ville (sans bouchon) et pas mal de route et autoroute.
Voici quelques photos : (désolé pour le moment elles sont hébergées sur un autre forum)