Et bé tout pareil entre 2500 et 3000 tr elle a le hoquet
D'accord... donc c'est bien un autre problème qu'il faut investiguer, qui je pense être lié au fait que entre 2500-3000 rpm j'ai un ou 2 petits trous de puissance. Dump valve et Cie?



Et bé tout pareil entre 2500 et 3000 tr elle a le hoquet
D'accord... donc c'est bien un autre problème qu'il faut investiguer, qui je pense être lié au fait que entre 2500-3000 rpm j'ai un ou 2 petits trous de puissance. Dump valve et Cie?
Honda cbet c'est quoi ce scooter dans le fond... ça ressemble pas vraiment à un Vmax...
puis ça va le bordel... tu peux encore passer à droite ET à gauche...
Tu n'as plus de logo 9-3 sur le coffre, elle a été repeinte ?
Je vais rajouter les photos de la mienne, avec l'intérieur beige, cela ne fait pas le meme effet, sinon elle est presque jumelle (a part les jantes).
tu peux le faire toi mème dadounéAu fait les modos , y a un moyen de changer le titre de mon sujet
...........vu que c'est pas une 185 cv . Mais une Turbo sport ?????
Les B204 ont la même vanne trois voies que les 9000 mais elleest dans la joue d'aile droite (passager). Tu peux aller dans la section 9000 pour voir les symptomes. Par contre il faut faire attention quand tu débranches le tuyau qui va à la Wastegate car il ne reste plus que cette dernière pour limiter la pression de sural.Hummm je viens de lire un post ou cece95 a repondu pour un manque de pression de turbal !
Si je debranche la wastegate et que mon turbo fonctionne bien , c'est surement la vanne de regul du turbo ... Possible sur mon 204R ???
tu vas dans ton sujet , éditer le message et tu peux modifier , ça je sais faire , et pourtant je suis aussi mauvais que gnomo , c'est pour dire
tu payeras 2 pastis quand je passerai
A y est !!!! Tain chui bon
![]()
moult pastis ..... Car en plus j'aurais un truc à te montrer , un truc à 4 culasses et c'est pas du land!tu payeras 2 pastis quand je passerai
ouai et puis aprés tu appelleras tes collégues sur la route de nice pour qu'ils ne me choppent pas , et c'est quoitesse que tu veux me montrer
moult pastis ..... Car en plus j'aurais un truc à te montrer , un truc à 4 culasses et c'est pas du land!![]()
Le chrysler de mon popoouai et puis aprés tu appelleras tes collégues sur la route de nice pour qu'ils ne me choppent pas , et c'est quoitesse que tu veux me montrer
Gnia gnia gniaT'aurais du mettre 120 cv en attendant...