
Boitier papillon , dump , ce goujon cassé , durite bouchée ....ma foi ?????
Ah oué quand même !!!!
Je sais que ça parait simple, mais ça pourrait être une durite de sural fissurée, ou un collier mal serré, ou même l'échangeur éventré ou dessoudé !
Tant qu'il n'y a a pas trop de pression, tout va bien. Dès qu'on charge ,ça fuit, et une partie de la pression s'échappe.
Pour écarter cette hypothèse, il faut laisser tourner au ralenti et vaporiser du nettoyant freins sur les durites, en partant de la sortie du turbo (moteur froid bien sûr), en passant par l'échangeur, et jusqu'au collecteur d'admission. Il faut avancer doucement.
Au ralenti, le circuit de suralimentation est en dépression: s'il y a une fuite, au ralenti il y aura aspiration par celle-ci.
Donc si tu entends le ralenti augmenter lorsque tu vaporises, t'as trouvé la fuite. Si rien ne bouge, tu peux écarter cette hypothèse.
Pour la vanne 3 voies, on en trouve pas cher sur ebay, neuves ou d'occasion, principalement en Angleterre et aux US:
http://www.ebay.com/itm/251181360704?it ... 40&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/251208368360?it ... e8&vxp=mtr
http://cgi.ebay.fr/SAAB-93-95-2-0-TURBO ... 416f58c23f
Question : Tu sais ou il est le regulateur de pression ?Problème de carburant ??
Débranche le tuyau du régulateur de pression ( bouche le tuyau avec une vis )et laisse le régulateur a l'air libre, ça va lui donner le maxi de pression.
Regarde si ça ameliore.
Non pas trouvé , bon en même temps ils ont pas tout testé , K7 DI ok , turbo OK , 3 voies OK , aprés il reste pas mal de pistes !!!!tu l'as recupéré chez tadek ta voiture? ils ont pas trouvé eux?
Moué, pas très pro, ça, quand même!
Non pas trouvé , bon en même temps ils ont pas tout testé , K7 DI ok , turbo OK , 3 voies OK , aprés il reste pas mal de pistes !!!!
Ah? Même pas si on monte en puissance? Genre, je suis censé avoir 225ch à la place de 185?alinutz: l'aiguille n'est pas sensé aller dans le rouge donc tout va bien
D'accord... donc c'est bien un autre problème qu'il faut investiguer, qui je pense être lié au fait que entre 2500-3000 rpm j'ai un ou 2 petits trous de puissance. Dump valve et Cie?ah oui, c'est vrai que t'es pas d'origine
si ça fait comme la mienne si![]()