Bonjour, Christophe 35 ans, je demeure à Paris mais suis originaire de Carcassonne.
J'ai décidé depuis peu de m'offrir une saab 9-3 (depuis 15 ans que j'y pensais). je souhaite me tourner vers une 1.8 Biopower et Sport Hatch, je suis en train de lorgner sur une de 2008 mais elle a 100000 km. Je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir quelques renseignements avant achat.
Je suis un petit rouleur 15000km par an. je souhaitais savoir s'il était risqué d'acheter ce genre de modèle avec un kilométrage important. Quid de l'avenir du e-85?
Bonne journée à vous.
A bientôt.
Présentation futur propriétaire d'une 9-3
-
- BioPower26
Re: Présentation futur propriétaire d'une 9-3
[:british]
Pas de soucis à craindre si le véhicule en question a été correctement entretenu
Plusieurs SAABistes ont déjà parcouru plus de 200000 kms avec le même moteur
Maintenant, à voir ce qu'il est possible de trouver avec moins de kilomètres...
Pour ce qui est de l'avenir du E85, pour l'instant il se développe, de nouvelles stations le distribuent
et la production d'éthanol de 2nde génération (biomasse) va très bientôt démarrer
Pas de soucis à craindre si le véhicule en question a été correctement entretenu

Plusieurs SAABistes ont déjà parcouru plus de 200000 kms avec le même moteur

Maintenant, à voir ce qu'il est possible de trouver avec moins de kilomètres...
Pour ce qui est de l'avenir du E85, pour l'instant il se développe, de nouvelles stations le distribuent
et la production d'éthanol de 2nde génération (biomasse) va très bientôt démarrer