comme sob, j'ai bichonné ma voiture pour la garder... mais la vie joue parfois des tours qui font qu'on ne pas garder une voiture qui nous plait...Vraiment vous avez du courrage les gars , refaire une beautée a vos Saab pour les revendre juste apres , moi je peux pas![]()
Comme diplosaab avec sa viggen qu'il a rendu comme neuf , hé voila for sale ( d'ailleur que je passe un coucou et nous donner des nouvelles de sa viggen que j'ai bien aimé..)![]()
ceci étant dit... message pour sob:
certains sur le forum peuvent refaire de la carosserie pour pas cher donc ils peuvent peut être être intéressé dans l'état... mais à quel prix ça c'est à toi de voir...
fais un devis chez ton carrossier et demande des propositions par MP pour ta voiture en l'état... ça ne coute rien de mettre une annonce et si certains veulent lui faire une carosserie complète ou juste la réparer pour pas cher ça peut les intéresser.
ton modele est rare dans le sens ou il est passé par la case HIRSCH...
après dire un prix c'est compliqué.
Par exemple, pour la viggen, ça vaut ce que l'acheteur "connaisseur" est prêt à y mettre!
je te cache pas que j'ai eu des propositions délirantes à 1500 et 2000 euros... et d'autres plus sérieuses et plus élevées ... mais aujourd'hui la voiture est toujours à moi et toujours à vendre.
Une saab coupé de 200cv et plus, c'est pas facile à vendre par les temps qui courent...
bon courage à toi pour ta vente et ton futur départ à l'étranger .
PS: je suis le renne du père noel mais pas le roi de l'orthographe sur la tablette à correction orthographique automatique