Voici ma nouvelle Saab 1.8t vector TX de décembre 2009

Continental sport contact 2 94w en 235/45/17.Ce sont ceux d'origine,et je peux vous dire que cela change beaucoup l'effet de la direction à comparer des 215/55/16 de la 2.2tid.Superbes jantes, les Alu 81 !
Quelle est la taille des pneus ?
tu nous avais caché ça ou j'ai pas suivi ?Continental sport contact 2 94w en 235/45/17.Ce sont ceux d'origine,et je peux vous dire que cela change beaucoup l'effet de la direction à comparer des 215/55/16 de la 2.2tid.
Les jantes sont beaucoup plus facile à nettoyer que celles à baton de la 2.2.
Grand merci pour ta réponse l'ami !Continental sport contact 2 94w en 235/45/17.Ce sont ceux d'origine,et je peux vous dire que cela change beaucoup l'effet de la direction à comparer des 215/55/16 de la 2.2tid.
Les jantes sont beaucoup plus facile à nettoyer que celles à baton de la 2.2.
mesimages/1769/DSCN1428.jpg
Voici ma nouvelle Saab 1.8t vector TX de décembre 2009.Elle a 23000kms à ce jour et son état est celui du neuf.Je suis vraiment ravi de mon acquisition et que dire de plus sinon
![]()
![]()
.Merci à Biopower26 qui m'a bien aidé dans ma recherche ce qui à permis de ne pas lâcher l'affaire.
![]()
Je pensais te la montrer au mois d’août mais ça n'a pas fonctionné.L'ors que l'on est invité chez quelqu'un ,on ne fait pas ce que l'on veuttu nous avais caché ça ou j'ai pas suivi ?
Oui,ils ont repris mon 2.2 cote argus.La différence entre une 2009 et une 2003 (hors motorisation)est bien la, et l'on ne reconnait même pas le véhicule comme étant similaire.Quand à la motorisation,je n'imaginais même pas une telle différence (même après avoir essayé la 9.5 de patrice)et surtout un tel silence.Nous sommes vraiment satisfaits de ce nouvel achat.Un seul bémol sur la hauteur du spoiler avant que j'ai déjà accroché 2 ou 3 fois tellement il est bas.La conso c'est 10.5 litres environ.Tout est d'origine,car cette voiture n'a été vidangée que deux fois et n'a jamais revu Saab depuis sa livraison neuve.Alors quelles sont tes impressions?
Ils t'ont repris le 2.2?
en tout cas jolie voiture , et tu m'étonnes que ça change du 2.2 , je m'en suis rendu compte quand j'ai pris l'aero de la marmotteOui,ils ont repris mon 2.2 cote argus.La différence entre une 2009 et une 2003 (hors motorisation)est bien la, et l'on ne reconnait même pas le véhicule comme étant similaire.Quand à la motorisation,je n'imaginais même pas une telle différence (même après avoir essayé la 9.5 de patrice)et surtout un tel silence.Nous sommes vraiment satisfaits de ce nouvel achat.Un seul bémol sur la hauteur du spoiler avant que j'ai déjà accroché 2 ou 3 fois tellement il est bas.La conso c'est 10.5 litres environ.Tout est d'origine,car cette voiture n'a été vidangée que deux fois et n'a jamais revu Saab depuis sa livraison neuve.mesimages/1769/DSCN1434.jpgmesimages/1769/DSCN1429.JPG1..jpg