hello a tous, la saab se porte bien, j ai enfin regler ce foutu probleme de clic clic lorsque je manœuvrais a basse vitesse au niveau des roues ! il faut demonter la flasque de frein et agrandir les 3 trous de fixations ! pas d quoi casser 3 pates a un canard !!! pourtant .... ca ma couter 143 e TTC chez saab la defense ...alors autant le mec etait simpa, autant quand il m a dit rappelez moi pour faire l autre cote quand vous rentrez de vacance j'ai rigoler dans ma tete et j'etais decider a le faire moi meme ... resumé : 2h15 avec pont et petard pneumatique pour deposer ecrou de cardan rotule inferieur etrier et les 3 vis de fixation de flasque chez saab !
a la bonne franquette cric chandelle 1h15 et gratos ...
la saab est ma 7 eme voiture c est la premiere fois que je vais au garage et j espere bien la derniere ...quelle bande de voleur ! mais bon ... quel bonheur d avoir une voiture sans aucun bruit et juste le moteur qui tourne d un bruit si melodique ...
voila donc les infos a retenir, essentiellement sur les millesimes 2003 et 2004 et du coup j en suis la preuve quelques 2007, les gros clic clic au niveau des roues ce sont les flasques de freins ! faites pas comme moi a peter un cable et a deposer toute la jambe de force !