bonjour a tous
m'appelle michel et suis l'heureux possesseur d'une saab 93 cabrio vector 2t 175cv essence . Je l'avais achetée au début pour ma femme, mais je m'en sers souvent. >Elle est de 2005 et a 67OOOkm.
pas de problèmes majeurs avec sauf comme expliqué en détail sur sujet 8379 le cadran de température d'eau qui est HS, et qu'il me faut sans doute changer le tdb complet.
c'est une voiture agréable et très douce a conduire mais attention aux radars, on ne se rend pas compte de la vitesse, 175cv ça pousse. voila vous savez l'essentiel. je vous aurai bien mis une photo mais je n'ai pas réussi.
cordialement
presentation saab79
- ronzeac
- Messages : 967
- Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am
Re: presentation saab79
Bienvenue à toi !
Longue et bonne route avec ton cabriolet ! Ne le vends pas surtout !
Longue et bonne route avec ton cabriolet ! Ne le vends pas surtout !
-
- Messages : 36
- Inscription : sam. déc. 03, 2011 1:00 am
Re: presentation saab79
merci du wellcome, il n'est pas question de la vendre....ma femme partirait avec, et je tiens encore a elles .....j'ai mis un s a elle.
salut
salut
- jerome66
- Messages : 53
- Inscription : mer. mars 21, 2012 1:00 am
Re: presentation saab79
Salut et bienvenue!
Très bon achat!
A bientôt,
Très bon achat!
A bientôt,
- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer