C'est quand même hallucinant, on peut dire que vous l'avez sauvée...
Comme quoi c'est quand même solide SAAB, ça roule sans huile!![]()
ou avec un fond de DOT3 à la place!
C'est quand même hallucinant, on peut dire que vous l'avez sauvée...
Comme quoi c'est quand même solide SAAB, ça roule sans huile!![]()
l'embrayage de ta voiture est un vrai truc de nana, tout mou comme c'est pas permisHa c'est normale Oo ok lol je le trouvais un peu raide qu'il ne débrayait pas assez moi mais ça devait être du à la surchauffe ambiante :/
Pour les amortos, oui ils font un peu la gueullemais ça reste dans la limite (basse de l'acceptable quand même )
Qu'est-ce qui dit ? L'embrayage de la gonzesse à Mathz est tout mou ! Tu l'as testé, toi sa gonzesse ???
ah vi... mais bien sur!point de patinage est tte haut et trop court par rapport au moteur et le développé de la première
Oui, j'adore l'embrayage de ma SH! Très bien fait... remarque, je le compare avec celui de la 900 qui est autre chose!Nan mais sérieux le couple du 120 est pas celui d'un tracteur et l'embrayage est hyper short ... Celuis du 150 est complètement différent ...
Je tèterai essayé un jour tu verras
et il veut téter...S'il est trop court ça cache peut être quelque chose.![]()
ça y est mathz va avoir droit à un embrayage , c'est facturé costeau d'aprés ce que j'ai entendu chez saab , allo le banquier non je change pas de voiture c'est juste l'embrayageS'il est trop court ça cache peut être quelque chose.![]()
surtout au régime de ralentit [:vachfolle:6]J'ai horreur de l'embrayage du 120 le point de patinage est tte haut et trop court par rapport au moteur et le développé de la première... Que celui qui n'a jamais calé avec le 120 me jette la première pierre [:vachfolle:3]
Avec à 185cv de milou j'ai pas calé mais à chais je trouve que les vitesse passait moins bien
pakeu y'a des trucs pas facturer à prix d'or chez saab, 289€ pour changer la tresse d'échappement...ça y est mathz va avoir droit à un embrayage , c'est facturé costeau d'aprés ce que j'ai entendu chez saab , allo le banquier non je change pas de voiture c'est juste l'embrayage