Petit récapitulatif : elle est de 2004. C'est une 2.2 TID Arc. Elle a maintenant 130000 km.

Jolie voiture.A vrai dire, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps depuis son achat (d'où sa présentation tardive).
Il me reste à nettoyer l'intérieur. Les nombreux conseils de Fil devrait me permettre de donner une nouvelle jeunesse aux sièges en cuir, et aux plastiques intérieurs. Il y a quelques traces sur le beige. Mais je compte bien supprimer tout ça.
Sinon il n'y a pas à dire c'est vraiment une belle voiture agréable à conduire.
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses questions avant l'achat.
Je me suis fait berner par les briques rougesBonjour Toums, les photos n'ont pas été prises sur Lille.
Tu connais Lille ?
C'est quoi le souci avec l'enrouleur?@toums: les briques rouges sont de Béthune.
Si tu as écumé les bars de Solférino et Masséna alors tu connais bien mon quartier. Le quartier est toujours aussi festif.
Je suis vraiment contente de ma voiture, elle est agréable à conduire, confortable et la consommation est assez raisonnable (en tout cas lors que moi aussi je suis raisonnable avec la vitesse)
J'ai juste un petit problème avec l'enrouleur de la ceinture côté conducteur. Faut que je vois ce que je peux faire.
@Biopower: Merci
Tu as raison le volant en cuir et bois est très sympa. Au début je me suis dit "c'est gadget" et bah en fait c'est très agréable.
Tu m'étonnes que c'est festif! Mais chui trop vieux pour tout ça maintenant.@toums: les briques rouges sont de Béthune.
Si tu as écumé les bars de Solférino et Masséna alors tu connais bien mon quartier. Le quartier est toujours aussi festif.
Je suis vraiment contente de ma voiture, elle est agréable à conduire, confortable et la consommation est assez raisonnable (en tout cas lors que moi aussi je suis raisonnable avec la vitesse)
J'ai juste un petit problème avec l'enrouleur de la ceinture côté conducteur. Faut que je vois ce que je peux faire.
Tu as raison le volant en cuir et bois est très sympa. Au début je me suis dit "c'est gadget" et bah en fait c'est très agréable.
u problème connu, la ceinture à tendance à faire des bouloches dans le passant tout en haut, pas méchant, pas dangereux, mais pénible, faut démonter le montant pour nettoyer, y a un tuto la dessus en principe ici@toums: les briques rouges sont de Béthune.
oui c'est pareil que moi à part le bois (plastique) qui est mat sur la mienne et la moquette beige , dailleur je croyais qu'ils avaient arrété la moquette beige en 2007Salut, re-bienvenue!
Jolie 9-3, c'est la même version que celle de Fil je crois.
Il est stylé ce volant!
non mais tu fais ça à 30 40 degréstout simplement. Ca n'abime pas le revêtement du dessous en machine ?