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baghdadel
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Message par baghdadel » lun. mai 21, 2012 6:29 pm

bonjour,

voila c'est officiel je suis saabiste depuis aujourd’hui c'est 9-3 tid linear 120ch de 2005 noir avec cuir gris ardoises clim 2 zones
et système saab infotainment plus, je dois aller la chercher demain j’espère que je ne vais pas le regrette
car il y as déjà un témoin sur le sid volant+cadenas l'ancien propriétaire m'as dit que le garage ou il allait lui a dit c’était rien de graveImageImageImageImageImageImageImageImage

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Message par milou_info » lun. mai 21, 2012 6:46 pm

Bonjour et bienvenu à toi !

Tu ne l'as encore pas et il y a déjà un défaut ! Pour te faire une idée de ce qui t'attend : http://forum.saabsportclub.com/saab/93B ... tm#t106470

Un conseil, demande la prise en charge de la réparation avant de prendre la voiture.

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Message par saabeibeu » lun. mai 21, 2012 8:47 pm

bien sur,rien de grave!!!.Alors qu'il répare avant la livraison absolument.

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Message par baghdadel » mar. mai 22, 2012 5:26 pm

voila j'ai etais chercher la voiture bizarrement le témoin volant+cadenas ne s' allume plus le sid me mais vérification ok, par contre le moteur fait beaucoup de bruit et j'ai rendez vous jeudi a l'atelier saab pour une nouvelle clé car elle sont très abîmé le chef d'atelier m'as que ça coûter une centaine d'euro.

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Message par milou_info » mar. mai 22, 2012 5:36 pm

Allez, on attend les photos !




Ce sujet a été déplacé de la catégorie 9-3 Berline de Sport & Sport-Hatch à partir de 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info

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Message par baghdadel » mer. mai 23, 2012 1:34 pm

j'aurais une petite question je sent une petite résistance quand je retire la clé de contact est ce normal ?





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mathz
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Message par mathz » mer. mai 23, 2012 1:58 pm

Ça dépend ce que tu entend pas résistance

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Message par baghdadel » mer. mai 23, 2012 2:26 pm

quand je mets la clé sur off je dois tirer fort pour la sortir





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Message par milou_info » mer. mai 23, 2012 2:29 pm

Aie !

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Message par baghdadel » mer. mai 23, 2012 2:32 pm

c'est à dire c'est grave ?




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Message par baghdadel » mer. mai 23, 2012 3:43 pm

salut, merci

elle as 151000 km au compteur







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Message par mathz » mer. mai 23, 2012 4:28 pm

Normalement elle doit venir assez facilement une petite résistance du au 2 ergot qui la tienne en place mais ça doit venir facilement car y'a un ressort dessous qui aide si tu dois tirer fort c'est pas normal :non:

Je dirai qu'il y a deux possibilité :

1 le système est grippe
2 elle a été fracturer et ils ont tout nique...

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Message par baghdadel » mer. mai 23, 2012 4:36 pm

Normalement elle doit venir assez facilement une petite résistance du au 2 ergot qui la tienne en place mais ça doit venir facilement car y'a un ressort dessous qui aide si tu dois tirer fort c'est pas normal :non:

Je dirai qu'il y a deux possibilité :

1 le système est grippe
2 elle a été fracturer et ils ont tout nique...

est ce qu'il faut remplacer l I.S.M ?
si oui est ce que un modèle américain irait dessus

merci pour l'aide

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Message par mathz » mer. mai 23, 2012 4:41 pm

L'ism? La ou tu mets la clef

Oula doucement attend que d'autre te donne leur avis, et ils auront peut être une solution pour dégriper le bouzin car il me semble que tu peux pas juste changer le neiman comme ça :(

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Message par baghdadel » mer. mai 23, 2012 4:43 pm

L'ism? La ou tu mets la clef

Oula doucement attend que d'autre te donne leur avis, et ils auront peut être une solution pour dégriper le bouzin car il me semble que tu peux pas juste changer le neiman comme ça :(


ok merci

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Message par baghdadel » jeu. mai 24, 2012 10:27 am

bonjour

est ce quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait pour que je puisse lance la procédure pour vice cache

merci













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Message par fil63 » jeu. mai 24, 2012 11:39 am

bonjour je ne connais pas le prix que tu as acheté la voiture mais on achète pas une auto avec des défauts pareils , et à priori il faut changer l'ism , il y a des sujets la dessus

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Message par milou_info » jeu. mai 24, 2012 11:43 am

Ca reste quand même difficile de te conseiller, fais nous une photo déjà, on verra bien si ta clé a été forcé.

Quand tu dis résistance, tu entends quoi par là ?

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Message par baghdadel » jeu. mai 24, 2012 11:53 am

bonjour je ne connais pas le prix que tu as acheté la voiture mais on achète pas une auto avec des défauts pareils , et à priori il faut changer l'ism , il y a des sujets la dessus

je l'ai acheté 4500 eur ce qui m’interpelle quand j'ai voulu couper le contact le vendeur m'as dit qu'il allait le faire de la laisser démarrer

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