C'a y est, je me suis décidé à vous montrer ma Suédoise. Il serait temps vu que ça fait maintenant un an que je roule avec. Pour ma défense, le forum c'est tout nouveau pour moi et je suis un grand timide.
Ca fait une vingtaine d'année que je suis passionné d'aéro, et il était donc logique qu'un jour je roule aéro ! Quand j'ai essayé cette 9.3, j'ai eu l'impression de rajeunir de 15 ans et me suis rappelé l'époque où je roulais 5GT Turbo. Mais la 9,3 c'est puissance 10 !! Cuir, bois, clim, toit ouvrant en verre... on peut emmener Madame, les enfants et tout ce qui va avec confortablement tout en gardant le plaisir de conduire !!! Et pour tracter la remorque de mon jouet aéro c'est bien d'avoir 205CV !
Avant de faire mon choix, j'ai essayé une 9.5 Griffin avec un V6. J'ai failli craquer mais ma tendre et douce moitié m'a ramené à la raison... peut-être une idée pour une prochaine...
En un an, j'ai eu plein de petites aventures, mais apparament du classique : capteur de PMH, durites d'eau, relai contrôle de phare, calorstat... et depuis Noël elle fait une crise d'asthme impossible à guérir !! (voir http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 9106_1.htm). Là, j'avoue que c'est beaucoup moins drôle...
Assez parlé, quelques photos :

A bientôt,
Mosquito