je viens de faire l’acquisition d'une 9.3 occasion totalisant 243 000 KM du 04 /04 /2000 marqué S
calé à 110 KM H la voiture à des accoues "genre perte de puissance et reprise"
à 130 KM H ou 2500 T
le voyant du moteur en orange avec un moteur s'allume" avez des piste à me suggéré
ou doit-je passez par la case SAAB
je viens d'emmener la voiture le garagiste"vendeur" ma mis une durite occasion pas très commerçant et surtout pas Pro le Monsieur
il ma refait les fuites d'huile avec de la pâte à joint sur les durites usée et cassé au dessus de l'alternateur et oublier de reposer le l'habillage du cache culbuteur

changer des durites de retour vide d'air je suppose mes sans serflex cela est il normal

quand je la gare le nez en l'air elle se désamorce (gasoil) toute seule cela est il normal

la sonde de température intérieur émet un son de grillons cela est il normal

le voyant du chek reste allumé pendant 15 km avant de s'éteindre cela est il normal

quand je décélère (frein moteur) doucement en 4° et 3° ainsi que 2° il y a un bruit de boite (roulement énorme qui s’amplifie de jour en jour)
je suis un peu perdu

à votre avis je peut lui demander de reprendre sont véhicule pour vice caché
j'ai acheter ce véhicule pour faire de la route en toute sécurité

merci de votre aide