
Alors verdict, les 9-3 essence/BioPower ont toutes un poids remorquable admissible maximum de 1600 kg.
Si ce que va remorquer British se situe entre 1300 et 1600 kg, c'est tout bon Jacques [:zebulon:6]
Si çà dépasse par contre, it's bloody

J'aurai été tenté de penser que le V6T aurait autorisé plus que que les 2.0t 200/9-3X 2.0T 210, mais


Et pour le TID 120 c'est même pire, car cette motorisation n'autorise que 1500 kg de poids remorquable admissible maximum, grâce aux chiffres que Mathz nous a gentiment communiqué

Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est pour une TTiD 180 pour comparer, mais bon je ne vois pas qui peut nous les communiquer

En tout cas, pour remorquer cet engin (de quoi s'agit-il au juste pour peser aussi lourd


Pourquoi pas une 9-5NG V6T plutôt



Mais là, à mon avis c'est mal barré pour une 9-3 et peut-être même une 9-5NG

Tu risques de devoir envisager sérieusement un 9-4X imported from the U.S.A. si tu souhaites rester chez SAAB


Et oui, du coup il va revendre sa 9-5NG BioPopo, trop petite et pas pratique pour ses enfants

Et pas de 9-5NG Estate à l'horizon
