Mise a jour du 26/12/2011 :
23/12/2011 : les interventions sous garantie commencées en mai 2011 trouvent un terme à
64 253 kms
A l'occasion d'une recherche de panne laborieuse (passage en mode dégradé lorsque le turbo montait à la pression max à l'occasion d'un kickdown par exemple)
- remplacement capteur pression turbo [pour rien]
puis
- remplacement wastegate et durite de wastegate [pour rien]
puis
- remplacement turbo [pour rien]
puis
- remplacement débimètre [pour rien]
puis
- remplacement BVA6 [pour rien]
Puis
- remplacement pour finir du calculateur ECU qui était seul responsale du défaut

et pendant qu'on y était :
- remplacement moteur de vitre élèctrique portière conducteur [remontée automatique innopérante]
23/12/2011 : Révision à
64 253kms
> vidande complete des ponts et des différentiels XWD
> remplacement du filtre XWD
> réglage train avant
et dans la foulée :
> révision des 30 000kms de l'installation GPL
Bilan une Turbo X rutilante et quasiment neuve pour Noël
