tout simplement magnifique, et quelle présentation, ça c'est sûr c'est une voiture qui laisse rêveur !!!!!

Je ne regrette absolument pasHello !
tu es content de ton installation GPL ? fait proprement ? pas de souci à signaler pour le moment ? (à priori non d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic)
Merci d'avance![]()
En effet, en plus avec la réduction de 50% de la TVS, l'installation est immédiatement amortie dès la première annéesalut ,
j'ai eu l'occasion d'entendre le moulin chez JPM à Angers ,
çà laisse rêveur....
superbe auto , au gpl en + , l'installation n'est pas excessive au niveau tarif comparé au 4 cylindres comme la mienne qui m'a couté 3000 euros tout rond.
bonne route et bons plaisirs avec cette n°10![]()
MerciBonjour,
Félicitation, elle est magnifique et le restera surement vu comment tu la soigne![]()
Dire que certains bavent devant du Audi, moi, je préféré fantasmer devant la tienne (je parle de la voiture...)![]()
Merci pour ce feedback
Je ne regrette absolument pas: Les perfs au Gpl sont au rdv (merci Maptun
) et les conso justes nickel : 12litres/100 au Gpl au régul à 140km/h; 13,5 litres de moyenne; des pleins à 36€; un coût au km de 0,10€ de carburant pour 300 cv.... [:california m]
Je viens de passer les 23 000 km au Gpl depuis octobre 2010![]()
Montage super propre avec intégration discrête de la jauge dans le vide poche derrière le levier de vitesse et peinture ton carrosserie du bouchon de remplissage gpl ...![]()
Ca peut valoir le coup en effet pour un véhicule de sociétéEn effet, en plus avec la réduction de 50% de la TVS, l'installation est immédiatement amortie dès la première année
Exactsachant que l'amortissement comptable de l'achat est sur plusieurs années, la TVS payable au delà de la première année ne rentabilise plus l'installation GPL mais remplit le réservoir
Je fais mieux : 0.097/km
un coût au km de 0,10€ de carburant pour 300 cv.... [:california m]
Dans le cas ci-dessous ce n'est pas la mienne mais c'est pareilune idée de la sonorité du V6 avec l'échappement sport a double sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=DIp0KzBe ... re=related