@Driksxii: Les LEDs ça peut être sympa au-moins pour les éclairages portes et plancher et plaque minéralogique... Faudrait que je vois ce que ça donne en vrai: tu seras là au meeting du SSC en Sologne?
@Eric: pour la "vieille", c'est le compresseur de clim qui a rendu l'âme... Rien de grave donc juste cher à réparer... :-/
Non je ne serai pas là malheuresement, ma femme accouche bientôt, donc pas le moment d'aller se promener !!!
Je t'ai parlé des led car en regardant les photo de ta voiture, celle du toît ouvrant plus précisement on voit les lampes du plafonier jaune !!!
Quand j'ai acheter ma voiture deux choses me faisait horreur les lampes jaunes ( exactement les mêmes de ma première voiture, une Super 5 de 1987 ) et le bruit des ressorts dans le coffre à l'ouverture et fermeture, j'ai régler ces problèmes tout de suite !!!
Moi j'ai mis des led partout (manque plus que les miroires de courtoisie, quand ma femme ce regard dans le miroire ça m'angoisse

), sa coute 60 € à peu prés et peut être moin cher, car j'ai pris des LED anti erreures, mais à part pour la plaque, il se peut que des traditionnelles pour l'habitacle serait suffisant !!!
Voilà quelque photos
Enfin, je ne crois pas me tromper en disant qu'avec ton cuir noir, effet garantie !!!