Re: YS3DF75C5217905954

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » lun. févr. 06, 2012 2:51 pm

Nan, tout ça ce sont des outils de travail ! Mais oui, on repart en Durster 4x4 cette fois ci, en plus du 4x2. Tout ça en remplacement des Lada...

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par Saabiste17 » lun. févr. 06, 2012 3:19 pm

Mais............... tu as combien de voitures ? :pt1cable:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

gnomonien

Re: YS3DF75C517008754

Message par gnomonien » lun. févr. 06, 2012 4:20 pm

Bah une voiture "mulet " pour chaque Saab , attend l'expérience ....

[:citronvert:7]

Très beau cheptel en tout cas :hello:

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » lun. févr. 06, 2012 4:42 pm

Mais............... tu as combien de voitures ? :pt1cable:
En fait pas beaucoup : quatre SAAB plus une moto. Les autres c'est pour le boulot ou en prêt.


Bah une voiture "mulet " pour chaque Saab , attend l'expérience ....
C'est un peu ça quand même, chose exceptionnelle, mes quatre auto fonctionnent ! D'habitude, y'en a toujours deux (ou trois !) qui déconne ou avec le capot ouvert...

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: YS3DF75C517008754

Message par dany » lun. févr. 06, 2012 4:52 pm

En fait pas beaucoup : quatre SAAB plus une moto. Les autres c'est pour le boulot ou en prêt.

C'est un peu ça quand même, chose exceptionnelle, mes quatre auto fonctionnent ! D'habitude, y'en a toujours deux (ou trois !) qui déconne ou avec le capot ouvert...

Ou en prêt....
On a pas les même potes, moi on m'a jamais preté de voiture, ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs :cry:
En cherchant bien, j'ai peut-être un jour un pote qui voulais me preter sa femme, quoique.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » mer. févr. 08, 2012 2:15 pm

Youpi ! Elle vient de passer le contrôle technique haut les mains ! Prochaine étape : la préfecture !

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1898
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: YS3DF75C517008754

Message par miocastor » mer. févr. 08, 2012 2:59 pm

Et pour l’installation GPL ils ont rien dit? Elle a été faite en belgique non? parce que j'ai cru entendre que c'était galère pour faire passer une gazinière qui n'a pas été installée en france, vive l'administration...

LDM
Messages : 98
Inscription : mar. oct. 13, 2009 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par LDM » mer. févr. 08, 2012 3:06 pm

Ici l'installation était faite par le biais de l'importateur. Peut-être ça explique tout.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » mer. févr. 08, 2012 3:55 pm

Non pas de problème, elle est à la norme 67r01, c'est gravé sur la cuve. En France, à ce jour, c'est la seule norme tolérée. Garanti à vie sans ré-éprouvage.
En Belgique, c'est différent, les cuves ont une durée de 15 ans pour les 67r01.

gnomonien

Re: YS3DF75C517008754

Message par gnomonien » mer. févr. 08, 2012 4:10 pm

T'inquiète pas ;)

Quand une ou deux auront explosées , du fait de la rouille interne , les polithiques français imposeront une durée de vie ou des éprouvages .

En tout cas , tant mieux si le passage en France ce passe bien :)

Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5338
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: YS3DF75C517008754

Message par aerogaz » mer. févr. 08, 2012 8:38 pm


:hello:
bonne route milou avec ta nouvelle saab ..
vu les temps qui courent , un carburant en dessous de l'euro c'est apréciable..
:)
9-3X 2.0T Maptun stage1

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par doum-doum » mer. févr. 08, 2012 10:55 pm

Nan, tout ça ce sont des outils de travail ! Mais oui, on repart en Durster 4x4 cette fois ci, en plus du 4x2. Tout ça en remplacement des Lada...
Romain, tu les revends tes lada ? Mode intéréssé on...

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » jeu. févr. 09, 2012 9:09 am

Elles sont pourries de chez pourri ! Je fais le point sur celle qui peut encore être sauvée...

LDM
Messages : 98
Inscription : mar. oct. 13, 2009 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par LDM » jeu. févr. 09, 2012 9:15 am

Donc finalement Milou, pas si mauvaise affaire que ça.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » jeu. févr. 09, 2012 9:19 am

Non, je vais quand même lui faire un checkup complet plus crépine, voir la distri et pourquoi pas un moteur complet.
Niveau trains roulants, je le sent un peu "molle", surement les rotules de direction.
Bref, un p'tit peu d'travail avant de la lâcher sur la route des vacances. On va attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour l'ouvrir !

LDM
Messages : 98
Inscription : mar. oct. 13, 2009 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par LDM » jeu. févr. 09, 2012 9:25 am

normalement les rotules avaient été faites en même temps que les silent-block. Je n'ai jamais eu de soucis avec la capote mais ce serait bien de regarder les niveaux. Le seul truc qui m'embêtait c'était l'usure sur la droite de la lunette arrière.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » jeu. févr. 09, 2012 9:53 am

Ah oui, j'ai vu. Mais pour te dire, je ne l'ai encore pas décapotée ! Je vais reprendre tous les niveaux et fluides. Elle a un peu de mal à démarrer, même à l'essence, je vais regarder du côté des bougies, filtre à air, le débitmètre, etc.

Avatar de l’utilisateur
Nelice
Messages : 2957
Inscription : jeu. janv. 11, 2007 1:00 am
Localisation : 57

Re: YS3DF75C517008754

Message par Nelice » jeu. févr. 09, 2012 10:09 am

wouhaaaaaaaaaaaaaaaa

si t'as un truc qui roule,
je prends en complément de mon vélo

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par The loulou » jeu. févr. 09, 2012 11:02 am

je suit le fil , car importer un lpg de belgique c'est courageux
belle auto en tout cas
ils sont ptetes moins c.n maintenant

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »