En tout cas, la mienne est là ! Rangée avec ses copines...

[:amiralackbar:3]Un defender 110
C'est un certificat de "suivi" de l'auto, plus possible de magouiller le compteur avec ce certif théoriquement...........Ah non ! J'ai même le CarPass ou un truc dans l'genre : je ne connaissais pas, apparemment, c'est un contrôle annuel qui certifi le kilométrage. Et pis trafiquer un compteur pour le mettre à 300.000 km... Faut être Belge, quoi ! Hihihi...
Je quitte Shanghai pour le désert de Gobi. Je ne pense pas qu'ils viendront jusque là. Fait trop froid.Ah ! J'ai cru un instant que c'était une alarme. Pas pensé une seconde à un micro. Bon, je regarderai à l'occasion, la grange n'est pas chauffée...
Alors, pour les plaques, ben... J'en ai un peu profité ! Donc, j'ai allumé tous les radars et en passant au Lux, on s'est fait une station. Comme on était lancés on a carrément braqué une banque... Interpol est déjà lancé sur tes trousses ! Si ils viennent me voir, je les envoies en Chine...
Le rendez-vous pour le contrôle est pour mercredi 12:00 (les contrôleurs crèvent la faims chez nous, ils travaillent même le midi !) tes plaques seront postés en recommandé à 14:00. Encore merci pour ta confiance.
Ah au fait, tu sais quand j'ai démarré le Jag', il m'est revenu l'image du film Intouchables : "C'est bon ça !" Quel bruit !
Attends, la dernière fois que j'ai dit "Cap ?" j'm'e suis r'trouvé avec une nouvelle carte grise dans l'portefeuille !Tu veux te débarasser de la T8 ? Ce ne serait pas un sacrilège ?
Maintenant si tu veux de la place, je t'échange ma mini contre la T8...![]()
Ah ouais, 400 quand même ? Ca s'entend...
Je quitte Shanghai pour le désert de Gobi. Je ne pense pas qu'ils viendront jusque là. Fait trop froid.![]()
Regardes quand même avant pour la vibration. Ce serait couillon d'avoir des soucis avec le contrôle pour une bêtise.
C'est vrai qu'elle a un beau petit bruit (400 poneys). Mais je suis entrain de réfléchir sur une ligne Arden. J'étais sur une Mazette coupé mais la Jag a eu le dessus. c'est plus robuste.