
Je me présente Cédric, ça fait environ 1 mois que je regarde le forum pour l'achat d'une saab.
J'avoue au début ça ma fait un peu peur


Donc j'ai jeté mon de-voulue sur un Sporthatch de 2005 en finition vector, la voiture était basé a Toulouse et moi de Coutances, mais pas de soucis avec une étape en Mayenne j'ai fais l'aller-retour dans la journée (aller en train, retour en... SAAB)
j'ai fais un peu près de 700kms dont 650 non stop

bon un peu mal au fesse a la fin (pas de pause toute les 2 heures!) mais hormis ça... c'est un vrai bonheur.
certes elle à 138000kms, j'ai déjà réserve un alternateur et surement un RDV pour enlever le fap.
La vanne EGR a été changé.
hormis un petit sous de BVA (que je savais avant l'achat) elle est nickel, d’ailleurs le soucis est minime surement une reprogrammation ou vidange.
je suis étonne également de ça conso, environs 920kms avec le pleins, à 140km/h (compteur) sur autoroute) et 100 sur nationale avec quelques bonnes accélération. je m'attendais a beaucoup moins bien .
A la question pourquoi pas BioPower, j'ai hésité, mais déjà j'ai pas de pompe dans mon secteur de E85, et je tracte pas mal et le couple du diesel aide un peu.
Place aux photos du vendeur le mienne arriverons plus tard.




