Présentation de ma 9.3 TID

Répondre
Seeb 43

Re: Présentation de ma 9.3 TID

Message par Seeb 43 » dim. oct. 16, 2011 4:04 pm

Bonjour à tous...

Voilà je viens vous présenter mon jouet... une 9.3 1.9 tid 120cv linear pack...

J'ai passé pas mal d'année chez OPEL mais les SAAB m'ont toujours fasciné, et après 1 passage chez mon concessionnaire OPEL (qui fait SAAB aussi) j'ai craqué sur celle-ci...
C'était 1 première main qui totalisait 68000kms et depuis 1 an et demi elle a pris 30000 kms de plus :fou: mais que du bonheur... :love: :love: :love:

Bon en fait l'été dernier mon alternateur a grillé (sur la route des vacances :kaola:) et la 1 vanne EGR mais bon on arrive à lui pardonné... (peut être pas mon porte monnaie).

Quand je l'ai acheté elle était déjà équipée des jantes TWIN en 17 pouces et du kit bluetooth Parrot et de l'attelage amovible sans outils. Avant de la récupérer j'ai fait teinter les vitres :sol: et peut de temps après vu qu'il manquait 1 peu de son derrière j'ai installé 1 ampli Alpine et 2 focal elliptiques...

Voilà la "bête" en image...

Image
Image
Image

Calva76

Message par Calva76 » dim. oct. 16, 2011 4:47 pm

Elle est superbe.
[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Sjarter

Message par Sjarter » dim. oct. 16, 2011 5:15 pm

Jolie ;)
J'avais quasi la même y'a pas si longtemps... Linear Pack mais avec le 2,2. Mais visiblement pas le même pack: mes compteurs étaient cerclés de noir :D et elle chaussait du 15 pouces fillette.
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »