Bonjour à tous, je viens vous présenter ma voiture. C'est une 9.3 VECTOR TTIDS année 2008. Je l'ai acheté d'occas il y a presque 2 ans.
Select auto, pourquoi?Superbe et je comprends que tu aies craqué. Sans indiscrétion (ou avec), tu l'as achetée à Select Auto LR ou à un particulier?
C'est fait, apparemment pas de problèmes pour les pièces et un déblocage de la situation au mois de novembre si tous le monde arrive à s'entendre.C'est une voiture récente. Pose la question à C. chef du SAV, celle que tu voulait poser, d'un entretien et de réparations dans le futur.
Pas encore pris ma décision....Il est très beau ce break, l'intérieur est nickel également.
Tu as passé ton annonce?
J'ai pas eu le temps d'aller voir. Mon rétro se noirci et sa s'agrandi comme une tâcheGarde la en attendant des jours meilleurs...
Profite en pour nous parler de ton rétro, j'ai toujours pas pigé ce qui n'allait pas (ou j'ai lu trop vite, mais je ne retrouve pas le fil !)...
Je t'avais donné un lien pour des rétro en neuf, ça ne va pas ?
Ouais mais la faut pas se rater hi hiAu pire si tu es en tous-risques + bonus 50 à vie , il y a toujours une solution ; moi je dis ça je ne dis rien
Mais ne pas paniquer est essentiel