Je me présente , j'ai 36 ans , une famille en or et un bébé en train d'arriver .
Pour pouvoir emmener tous ce petit monde, j'avais besoin de plus d'espace ( le cab Z3 est un peu etroit) , de beaucoup de sécurité et d'un certain standing (Je vous rappelle que j'ai une famille en or

J'ai donc découvert mon break de chasse aprés 3 semaines à user mes yeux sur boncoin, centrale et à comparer essence, diesel, allemandes, francaises...
J'ai finit d'user le soleil quand une annonce m'a FLASHEE

UNE SAAB SPORTHATCH AERO ANNIVERSAIRE V6 ......... à 15 minute de chez moi ! Inconnue 2 minutes auparavant, elle m'a occupée l'esprit pendant prés de 10 jours:
Aprés quelques recherches pour décripter ce titre évocateur de cadeau,
aprés avoir rencontré l'heureux futur ancien propriétaire
et enfin aprés avoir essayé le break de chasse , j'ai passé quelques nuits agitées à me demander si SAAB était une marque raisonnable et durable et si l'avion de chasse était tout aussi déraisonnable.
J'ai donc tranché et le 16 septembre j'ai pris possession de ma belle...
Vous avez certainement déja vu ce véhicule puisqu'il a appartenu à 2 Saabiste connu sur NOTRE forum . Je ne rentrerais donc pas dans les détails techniques pour vanter tout le confort, tout le niveau d'equipement , et bien sur la motorisation ...
Je remercie JCD qui m'a permis de rentrer dans l'univers Saab et qui m'a confié sa belle ! J'essaierai d'en prendre soin comme lui l'a fait .
Je suis donc un heureux nouveau propriétaire d'un voiture exceptionnelle , et j'espère pouvoir apporter mon soutien futur à une marque que je ne connaissait pas et qui je pense gagnerai à être connue !
@ bientôt