Coupé SE TID
- mathz
 - Messages : 5089
 - Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			Tu trouve toi aussi [:vachfolle:3] 
La première fois j'ai cru que c'était mon turbo qui ce satellisait [:vachfolle:3]
			
									
									
						La première fois j'ai cru que c'était mon turbo qui ce satellisait [:vachfolle:3]
- mathz
 - Messages : 5089
 - Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			et ça donne quoi?
			
									
									
						- mathz
 - Messages : 5089
 - Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			bon bah nickel !
			
									
									
						- Wilson
 - Messages : 3154
 - Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			Allez hop, c'est reparti !
Super propre ta 9.3 Doggy.
			
									
									
						Super propre ta 9.3 Doggy.
- 
				gnomonien
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			Tu n'avais pas commandé 3 durites ?
Là je vois les deux de l'intercooler mais pas la petite en sortie de turbo ?
pour la sonde de niveau à mon avis l'ancienne devai avoir le flotteur grippé
c'est juste un contact NC , tu peux re-branché , pas besoin du tech2
Au pire avant met le testeur sur les deux borches du capteur de niveau du bocal quand il est plein , en fonction bip-bip pour vérifier qu'elles sont bien relier
			
									
									
						Là je vois les deux de l'intercooler mais pas la petite en sortie de turbo ?
pour la sonde de niveau à mon avis l'ancienne devai avoir le flotteur grippé
c'est juste un contact NC , tu peux re-branché , pas besoin du tech2
Au pire avant met le testeur sur les deux borches du capteur de niveau du bocal quand il est plein , en fonction bip-bip pour vérifier qu'elles sont bien relier
- 
				fil63
 - Messages : 15857
 - Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			ils l'ont ponté parcequ'il y a de fortes chances pour qu'il soit cuit et reste allumé au tableau de bord
			
									
									
						- tonysaab18
 - Messages : 114
 - Inscription : mer. juil. 20, 2011 2:00 am
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			Je vois le rapport avec ta réponse sur mon post Gnomonien, oui faut avouer que sur les 93 phase 1 diesel et p-e même essence car le bocal est identique, les fuites ne sont pas rare, et la sonde de température n'est pas super fiable à 1ère vue 
.
			
									
									
						- 
				gnomonien
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			Ils sont comme nous ils veillissent , tu verras toi aussi plus tard tu auras des fuites 
			
									
									
						- 
				gnomonien
 
 Re: Coupé SE TID
													
							
						
			
			
			
			A mon avis après réflexion ce n'est pas du trop au siliconnes , bon ok c'est plus raide mais à une cote intérieure manquant de précision 
Et puis bon se mettre de la crême hydratante sur les mains avant de changer des durites , faut être c..
Même si on en à "chier" l'essentiel est que ce soit monté , ne fuit pas et reste en place
			
									
									
						Et puis bon se mettre de la crême hydratante sur les mains avant de changer des durites , faut être c..
Même si on en à "chier" l'essentiel est que ce soit monté , ne fuit pas et reste en place