Salut EricSalut,
Je tombe à l'instant sur ta présentation, je m'en suis frotté les yeux plusieurs fois tellement je n'y croyait pas !![]()
Bon ben ça y est on met enfin un visage une calandre...( je dis ça mais je suis très mal placé...)![]()
Super, a+
Merci
Salut EricSalut,
Je tombe à l'instant sur ta présentation, je m'en suis frotté les yeux plusieurs fois tellement je n'y croyait pas !![]()
Bon ben ça y est on met enfin un visage une calandre...( je dis ça mais je suis très mal placé...)![]()
Super, a+
Salut Dany
Mon propos n'est pas pour frimer non plus, ni pavoiser, simplement d'informer les lecteurs du forum du kilométrage que j'ai effectué au volant de ma voiture au cours de ces 9 mois
Cela m'a permis de me familiariser avec ma 1ère SAAB et surtout de l'apprécier un peu plus chaque jourPour être tout à fait honnête, je regrette de ne pas avoir essayé cette marque plus tôt
![]()
Pour ce qui est d'avoir de la marge, quand je vois le kilométrage qu'a effectué notre ami
Calva76 au volant de sa BioPower au cours de ces 4 ans, je suis effectivement convaincu d'en avoir [:calva76:1] Et ce n'est qu'un début car il est bien motivé pour poursuivre sa belle aventure
Je souhaite sincèrement que ta 9-5 BioPower tourne toujours comme une horloge Helvète, même quand elle aura plus de 200.000 kmsDe ce côté là, je suis plutôt optimiste, cela ne devrait être qu'une simple formalité
![]()
Au fait, c'est bien en Suède que tu l'as acheté ta belle 9-5 BioPower? Avais-tu aussi essayé la 9-3 auaravant?
Tiens, il faudrait qu'à l'occasion j'essaye les 9-5 (ancienne et nouvelles) pour me faire une idée plus précise![]()
Longue vie à nos alambics au jus de betterave
[:calva76:2]
MerciBeau joujou en effet.
Pour le meeting JPM, il aura bien lieu j'y suis passé ce matin et on en a parlé.
C'est quel mandataire qui te l'as vendu?
Je l'ai acheté l'an dernier chez un mandataire, et j'ai eu la surprise d'avoir un véhicule qui venait d'être importé de Throllatan (je ne suis plus sur de l'orthographe). Pour ma part cela fait 17 ans que je roule en Saab, j'en ai eu 5, dont trois que je possède encore, mais une qui roule régulièrement.
Ayant deux enfants (3.5 ans et 5.5 ans) j'ai opté direct pour la 9.5, car j'avais avant une 9.3 de 2000, et je la trouvais un peu juste en place.
Merci merciVue en vraie, belle machine!
Ah oui j'avais vu qu'ils proposent les SAAB chez Aramischez ARAMIS à Melun, mais ils ont eu qu'une seule Saab
Avec l'échappement de l'aéro, tu n'as même pas besoin de monter dans les tours pour avoir un bruit sympa![]()
Mais si voyonsil te suffit d'ouvrir ta vitre et de grimper en haut du compte-tours, là tu entendras la différence [:camilo16:2]
[:calva76:2]
Il y a aussi celle du 77 que je t'avais mis en lien l'autre jourEn ce moment en annonce, 2 berlines Aéro :
- Année 2009, 37 000 km : 22 500 € http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=193937888
- Année 2010, 31 000 km : 23 500 € http://www.leboncoin.fr/voitures/214951778.htm?ca=21_s
Sinon quelques 9-3X relativement peu kilométrées![]()