Bonjour,
Après plusieurs Audi modèle 93,-S-4 , A-4, j'avais l'impression lorsque je changeais
de voiture de ne plus changer de voiture tellement elle était un peu semblable, personne
ne me recommandait d'acheter Saab, mes autos se sont toujours des coups de coeur.
Mon histoire avec Saab a commencé en 2005, de Québec (Can.) j'ai
fait au delà de 250km pour aller voir une superbe Saab Viggen 2002, elle
était comme neuve, un entretein très méticuleux . Ça avait du coeur cette
machine, pas facile à garder en ligne, mais c'éait correct
2007... coup de coeur pour une 9.3 Aéro 4 cyl du Concessionnaire Saab, le
problème, (c'est toujours ça ) on s'entendait pas sur la valeur de ma voiture..
pas grave, pas pressé, j'étais bien avec ma Viggen je me donnais un an pour la vendre
et je me trouverai bien une Aéro à mon goût. Je l'ai mis à vendre 2 semaines elle était
vendu... le double du prix offert par le concessionnaire
achat de la 2004 Aéro turbo 4 cyclindres.
Oups, 2009 voiture stationné, le jeune s'endort au volant, ramasse ma Saab voiture
déclaré perte totale, Saab n'allait pas bien, qu'est-ce que la compagnie d'ass allait m'offrir,
il fallait trouver une voiture similaire avec même millage, voir le prix de vente demandé , ce
sera mon argument.... il (les assurances) m'ont offert le prix payé il y a deux ans + taxes, j'ai accepté
j'avais looker une Saab Aéro 2006 V-6 42, 000km
du concessionnaire me voici avec cette voiture
Saab Aéro 2006
- massi68
Re: Saab Aéro 2006
bonjour!!
les photos vont surement suivre......en tous cas superbe achat!!elles sont super rare par chez nous!!
les photos vont surement suivre......en tous cas superbe achat!!elles sont super rare par chez nous!!