lorsque je me suis inscrit je n'ai pas vraiment pris le temps de me présenter, car comme j'ai quelques soucis avec mes saab en ce moment et que je n'en ai jamais eu auparavant c'été un peu la panique, et je tiens à corriger cette maladresse.
Après avoir lu plein de messages j'ai ressenti un vrai élan de solidarité que ce soit pour des pannes des renseignements ou pour des ventes de pièces une vraie générosité de la part des saabistes.
j'habite sur le bassin d'arcachon depuis 1 an et j'ai acquéris une cabriolet 93se de 1998 vu que la région s'y prête, c'est idéal en cette période et jusqu'en septembre voir octobre, de plus j'ai une 900se de 1998, celle ci est ma première saab cela fait 4 ans que je l'ai et c'est un vrai bonheur de la conduire ( souplesse, réactivité, confort, espace dans l'habitacle coffre grande capacité) et dès que je mets le pied dedans whaouuu quelles sensation on sent la puissance des 185 ch un vrai bonheur je me sens en total sécurité, avant j'avais une clio 1.4l 65ch autant dire un veau.
j'adore cette marque et je fais au mieux pour les entretenir moi même par des systèmes D comme aller à la pêche aux infos sur le forum "saabsportclub" j'ai prévu de refaire la peinture sur mon cabriolet noir (pour ça je vais demander à mon voisin vu que c'est son taf).
voilà en quelques lignes un petit aperçu je voulais savoir aussi si des meetings sont prévus cette année j'ai vu qu'il y en avait eu un au bourget mais trop tard.
bonne route les saabistes