je vois que tu es maptuné
qu'est ce que ça donne?
bonjour ,
le maptun c'est bien ,une sacré différence + de puissance ,de couple
ce n'est pas le coup de pied au cul ,mais je ne pourrai plus m'en passer
par rapport au surplus d'agrément constaté , je conseille vivement de franchir le pas.
860 euros quand même..
au gpl ,je suis un poil limité haut dans les tours (quelques ratés) c'est tout , mais la plage d'utlisation est suffisamment grande pour ce faire plaisir
quand vraiment ,je veux taper dedans ,je suis à l'esence.
là ,j'ai commandé un échappement Maptun (intermédiaire + silencieux AR) ,j'ai monté un filtre ITG, j'ai la petite pièce de chez PFS qui vient finir la découpe necessire du pare choc et voilà ,après j'arrête les frais ,çà va bien.
le gain de puissance annoncée avec l'échappement + filtre est de 5 ch et un peu plus de couple
mais je l'ai acheté aussi pour une sonorité du moteur + agréable et une amélioration de l'esthétique.
la sonorité actuelle ,ben yen a pas ,c'est fade.
je ne pense pas que je garderai aussi longtemps que ma 900 NG que j'ai gardé 10 ans mais quelques années quand même , au moins amortir l'installation GPL qui coute 3000 euros.
voilà , après on verra
la prochaine sera une aéro: soit une 9.3 aéro (comme la tienne) 2005 + Maptun (250 ch)
pourquoi pas une 9000 aéro + Maptun également pour aller chercher les 270 ou 275 CH.
enfin ,je ne suis pas rendu là.
pour revenir au Maptun ,la consomation est identique à vitesse égale
avec la tienne , tu peux aller chercher les 249 ch je crois (annoncés par Maptun)
même maptunée ma 9.3 n'est pas ton aéro mais elle s'en rapproche , je n'ai que la boite 5 etc..
au début du message ,je n'ai pas fait gaffe que tu étais l'heureux proprio d'une aéro ,trompé par l'avatar surement..
a+