Bonsoir à tous,
voilà je me présente Pologaston.......je suis le tout nouveau propriétaire d'une Saab 9-3 tids SH 150cv de couleur grise.
Je suis super content car voilà plusieurs années que je rêve d'avoir une Saab. Bon je sais pour certains une 9-3 c'est moins bien qu'une 900 ou une 99.
Je dois dire que si j'avais eu du temps et de la place j'aurai déjà acheté une 900 turbo 8. Mais bon. Je venais de vendre notre voiture principale (une mondéo break) et j'avais besoin d'une autre voiture spacieuse et hors du commun. De plus j'ai réussi à persuader ma tendre épouse qu'une 9-3 et beaucoup mieux qu'une audi A4. Y-a pas de mal n'est-ce pas?
Bon enfin voilà je suis donc super content de faire partie du club des propriétaires de Saab. J'espère que ce ne sera pas ma seule Saab. L'avenir nous le dira. En attendant de poster des photos de mon cadeau de noël/anniversaire/fête des pères pour quelques années, je vous souhaite à tous les membres du club une joyeuse, heureuse et superbe année 2011 aux volants de vos petits bolides.