pis là tout de suite c'est pas encore réglée
je vais poser la question aux gens qui peuvent, sinon c'est Iveco Daily

Parles pas trop vite, fil n'a pas encore vu la voiture. Moi il m'a fait la morale parce que l'aero était pas propre [:citronvert:9] [:vachfolle:1] [:vachfolle:1]vu comment je m'ai fait grondé pour la 900, je vais pas jouer avec la 9-3 [:vachfolle:6]
Bon à savoir ; quand on va voir Fil, on passe chez le pachiderme bleu avantMoi il m'a fait la morale parce que l'aero était pas propre [:citronvert:9] [:vachfolle:1] [:vachfolle:1]
au départ de Munich, elle était super propre
Parles pas trop vite, fil n'a pas encore vu la voiture. Moi il m'a fait la morale parce que l'aero était pas propre [:citronvert:9] [:vachfolle:1] [:vachfolle:1]
la mienne est toujours nickel ,je passe pour un maniaque auprès de mon entourage, je rappelle que mes moquettes et tapis sont beiges..toi fais pas le malin
Et en plus, il n'y a même plus le petit appareil photos, alors que c'est une Leica il me semble, nân ? Bonne pour la casse ...y a plein de pocs sur la face avant, le spoiler arrière a une attache cassée, me manque la vitre de l'antibrouillard gauche, la coque de rétro coté passager doit avoir un trou, et les caches sous moteurs sont foutus (d'avant que j'ai la voiture)
t'inquiète pas, tu auras de quoi t'amuser
tu peux me la prêter les yeux fermésFait moi penser à ne jamais te préter ma 9-5 ....
En même temps je ne la prête pas
Et en plus, il n'y a même plus le petit appareil photos, alors que c'est une Leica il me semble, nân ? Bonne pour la casse ...![]()
mueuh non on va en faire un truc chouette
Tu vas vider le réservoir ?les gents me connaissent ici , on va en tirer queelque chose de l'auto de thurbaut