farpaitement

(et j'ai pas fais de faute

Oui... mais quand je vois ça ça me met hors de moi. Brisez tout, mais pas les Saab ! Bon, Thib' n'en n'est pas à son coup d'essai non plus et quand il en a marre, il fait venir le casseur voisin en moins d'une journée...ouch tu es dur là quand même
Du temps, de la patience, ça c'est l'art de la mécanique, mais surtout de l'argent, il faut en être conscient. Si tu ne refais pas tout dans les règles, tu risques de travailler pour rien. Au bilan, un moteur en occasion pourrait être moins coûteux.il est clair que pour attaquer cette auto maintenant , il faut en vouloir et avoir du temps ,
D'un nul en méca (mais qui n'a rien contre l'apprentissage) à un autre : commence par les petits trucs, les détails, l'entretien courant avant de te jeter dans des gros travaux... Surtout dans les conditions ou tu bosses.Mouais
Tout le monde dit "faut le faire, c'est pas dure" et des "j'ai pas l'habitude mais en fait c'est facile"
C'est peut-être un art
De toutes façons j'ai jamais de chance avec cette poubelle, même quand je vais au garage pour faire changer mes pneus ça va pas
Et pourtant j'avais touché à rien ce jour la
Et bien moi, je vais apporter mon soutient à thibault, car:
1) c'est SA voiture
2) Il a le mérite de tenter de faire les choses, il s'est renseigné, pas assez d'accord, mais quand même.
3) cela reste de la ferraille, et ça peut toujours se réparer, ce n'est que question de temps, d'argent et de volonté.
Au lieu de l'enfoncer, il vaut mieux trouver le moyen de l'aider, je vais voir avec un pote, si on peut lui trouver un transport à prix acceptable.
J'en connais d'autres sur ce forum, qui ont massacré des voitures et on ne les a pas traités de tous les noms pour autant, alors maintenant stop, on essaie d'être constructif sur ce post !
ben les trucs simple, je sais faire
D'un nul en méca (mais qui n'a rien contre l'apprentissage) à un autre : commence par les petits trucs, les détails, l'entretien courant avant de te jeter dans des gros travaux... Surtout dans les conditions ou tu bosses.
Et pour ces derniers, délègues le boulot ! Tu as une voiture qui marche, donc pas vraiment besoin de la 9-3, donc ce n'est pas grave si elle reste à dormir le temps que tu aie les sous, si j'ai bien compris.
Et je suis sur qu'au bout d'un moment, un saabiste du forum sera ravi de te faire un cours appliqué sur ta voiture... Là, tu auras le savoir-faire, et tu pourras t'attaquer à plus gros (progressivement !).
Voilà, c'est ce que je pense. Là je n'ai pas du tout les bonnes conditions pour bosser, ben... Hors vidanges/etc, je ne fais rien. C'est un budget, c'est sur, mais la passion auto, ça coûte !
merci DouméEt bien moi, je vais apporter mon soutient à thibault, car:
1) c'est SA voiture
2) Il a le mérite de tenter de faire les choses, il s'est renseigné, pas assez d'accord, mais quand même.
3) cela reste de la ferraille, et ça peut toujours se réparer, ce n'est que question de temps, d'argent et de volonté.
Au lieu de l'enfoncer, il vaut mieux trouver le moyen de l'aider, je vais voir avec un pote, si on peut lui trouver un transport à prix acceptable.
J'en connais d'autres sur ce forum, qui ont massacré des voitures et on ne les a pas traités de tous les noms pour autant, alors maintenant stop, on essaie d'être constructif sur ce post !
Fil a l'air opérationnel pour remonter la Thurbomobile.
oui, mais comme me l'a dit Milou, ce serait bien de ne pas abuser de tes servicesmoi je ne critique pas , je propose mon aide avec mes compétences , il a tenté il aurait mieux fait de se rencarder mieux , les conneries sont faites maintenant faut trouver une solution pour réparer , mais rien d'insurmontable , tout se répare
ouais, je dirais à Gab' de te mettre la fessée cul nu
[:amiralackbar:3]
je te chambre mon thib mais tu sais que je t'aime beaucoup
et puis je me sens aussi un peu coupable pakeu c'est en venant me voir à munich que c'est arrivé
si jamais il faut la descendre je veux bien me faire l'allé retour sur une journée si y'a moyen de louer un camion qui se conduit avec un permis standard, j'ai pas cours les jeudi et vendredi
tu sais que tu peux compter sur moi thib thib [:padawan 37:2]