non
maintenant que j'ai un peu de temps, je vais pouvoir vous compter ma nouvelle aventure
mais cette fois ci, y a pas de photo
donc je me rendais chez Mathz, à Munich, au fin fond de l'Allemagne
je roulais tranquillement sur la voie de gauche de l'autobahn (soit un minimum de 180

) quand je me retrouve avec un moteur disons... absent
un peu le même symptôme que le point mort haut qui flanche
donc je me vautre lamentablement sur la bande d'arrêt d'urgence avec une légère fumée blanche à l'échappement et le moteur était déjà calé quand je me suis arrêté :/
tout le monde suis?
je tente de redémarré, mais le moteur ne veux pas et ça fume très beaucoup à l'échappement, j'ouvre le capot, rien de particulier, j'ouvre le bouchon de vidange et y a de la fumée qui sort
une voiture de la polizeï s'arrête, vérifie mes papier et m'explique que je ne doit pas rester là pakeu c'est dangereux (le tout en anglais, sinon c'est pas drôle

)
j'appèle l'assistance
le temps qui reglent leur mamaille une dépaneuse qu'ils ne connaissent pas s'arrête et m'embarque
il m'a fait démarrer le moteur, il tournait péniblement à 500 trs
mais la voiture est quand même montée d'elle même sur le plateau, dans une grosse fumée blanche et avec un glingling plutôt inquiétant...
selon lui, le turbo en vrac :/
pour me déposer chez Mathz, avec une jolie facture à faire suivre pour le remboursement
voilou, c'est déjà pas mal
(pour rappel, je l'ai récupéré ce matin vers 10h... [:jeje] )