je crois que je resterais quand même derrière, serait capable de locker mon sujet pour se venger

Heu... Non merci [:gouf_y_gah:3] ! le gazout ne passera pas par moi
tu l'échange contre une flaque turbomazouté? [:vachfolle:3]
hmmmmmmmmmmmmm
d'ailleurs, le chose en question, je vais peut-être le remettre en route... [:julien:8]
En même temps, 92ch sans fap sans egr sans cata pour 1,1t, contre 120ch pour 1,6t, y'a pas de mal
la ZX TDune fusée ce truc, l'air de rien, c'est presque au niveau d'une 9-3 Tid
![]()
Hum, ça sent pas bon ça ...
oui, une cuve R61et poubelle, ça m'en a pas l'air, elle appartenait à un couple d'architecte... par contre elle faisait beaucoup de ville et de bouchon, vais pas trop trainer à vérifier ma crépine quand même... même si le voyant d'huile s'éteint tout de suite, par acquis de conscience, surtout que hire, il à "flashé" si je puis dire: il a clignoté une fois alors que je roulait à 60 en décélération en tournant à peine le volant (un virage à droite)
(vais jeter un oeil au niveau dans l'immédiat)
Vous en êtes où les gars sur votre merguez ?
A moins qu'un druide marnais ne finisse par se pencher sur le cas désespéré - et desespérant ! - de notre T16 !![]()
Très insuffisant, ça, comme sanction pour un pareil crime de lèse-majesté : Nan, moi je verrais bien une interdiction de signature et un ban "temporaire" d'un an renouvelable... [:9_turbo]
la crépine, les anciens proprios n'avaient pas l'air de savoir ce que c'estHum, ça sent pas bon ça ...
Vérifie le niveau et le branchement du manocontact de pression d'huile, si c'est ok.... tu es bon pour un crépine surtout si elle n'a jamais été nettoyée![]()
Merci pour ton soutien a cette poubelle .... euhhh voitureEn même temps, 92ch sans fap sans egr sans cata pour 1,1t, contre 120ch pour 1,6t, y'a pas de mal![]()
L'huile se crade très vite sur ces moteurs... Elle noircit en 1 ou 2 milliers de km. A cause du turbo.
la crépine, les anciens proprios n'avaient pas l'air de savoir ce que c'est
vais chercher ce manocontact, cependant j'ai fait le niveau et le voyant ne s'est plus manifesté... mais c'est pas pratique le remplissage par le trou de la jauge :/
toutes façons l'huile est très foncée -> vidange moteur + boite + crépine pour avant la SSF![]()