Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Jamais mis les fesses dans une 9-5 Aero... en route.
Par contre, par rapport à une 9-5 Estate ph.II V6 TID châssis sport (équivalent aero???), c'est un poil plus ferme, bien que le châssis sport des 9-5 présente parfois des talonnements que je n'ai pas ressentis sur la Viggen. Mais ça reste vraiment très acceptable.
Par contre, par rapport à une 9-5 Estate ph.II V6 TID châssis sport (équivalent aero???), c'est un poil plus ferme, bien que le châssis sport des 9-5 présente parfois des talonnements que je n'ai pas ressentis sur la Viggen. Mais ça reste vraiment très acceptable.
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Ne monte jamais dans une BMW série 5 pack sport, alors 

- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
La 9.5 Aéro est quand rembourrée aux noyaux de ceriseje demande parce que je trouve la 9-5 aero, pour une grosse berline de ce genre, un poil tape cul, bien que ça ne me dérange pas



L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- inge44
- Messages : 3399
- Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
- Localisation : URT
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Par contre, quand tu mets le pieds dedans, t'a intérêt à avoir des biceps parce le train avant décolle en furie, et tenir les roues droites relève d'un exercice de concentration.....mais pour être calé, on l'est....!
La 9.5 Aéro est quand rembourrée aux noyaux de ceriseLa différence sur la Viggen, et c'est selon moi la différence qui fait tout : les sièges
qu'est ce que l'on est bien calé dedans et pourtant l'auto est (encore) plus ferme que la 9.5 Aéro... Ca change de la Jag'
![]()
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Et encore, tu n'as pas conduit la Viggen
Par contre, quand tu mets le pieds dedans, t'a intérêt à avoir des biceps parce le train avant décolle en furie, et tenir les roues droites relève d'un exercice de concentration.....mais pour être calé, on l'est....!




L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
c'est pas nouveau ! depuis que les SAAB ont des turbo c'est toujours pareil....sauf peut etre la 99 turbo mais je n'en ai jamais conduit pour savoirles saab ont des trains avants... légèrement dépassés par les évènements
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
C'est qui fait son charme et qui m'a décidé à la garder.
C'est brouillon mais vivant, attachant et confortable.
C'est brouillon mais vivant, attachant et confortable.
- firefox
- Messages : 4251
- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
je n'échangerai pour rien au monde ma saab
sauf peut être pour une volvo



- MK III
- Messages : 527
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
un petit message d'espoir

et jamais une panne...

et jamais une panne...
- inge44
- Messages : 3399
- Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
- Localisation : URT
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Ben si justement comme le disait PY, c'est de celle de MK 3 que je parlais....
Et encore, tu n'as pas conduit la Viggen![]()
![]()
mais ça fait partie de leur charme
![]()

Remarque, en roulant à 80 km/h c'est un peu normal..non?

- padawan 37
- Messages : 2998
- Inscription : lun. août 17, 2009 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Je la vois ce soir





- MK III
- Messages : 527
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 2:00 am
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
[quotemsg]
Remarque, en roulant à 80 km/h c'est un peu normal..non?
[/quotemsg]
Je crois que tu es le seul à avoir depassé les 2000t/m avec cette voiture, ca sera donc une super occase, a acheter les yeux fermés
Remarque, en roulant à 80 km/h c'est un peu normal..non?

Je crois que tu es le seul à avoir depassé les 2000t/m avec cette voiture, ca sera donc une super occase, a acheter les yeux fermés
