9-3 Viggen
- fil63
Re: 9-3 Viggen
moi j'habite en auvergne et j'ai acheté une fois il y a plus de vingt ans des pneus clous parceque j'allais faire du ski les week end . Et depuis je n'ai jamais acheté de pneus spéciaux pour l'hivers
- Mattnose
Les concessions Saab de Lille et Colmar ne sont que de simple vidangeur, car vu le nombre de préventifs et curatifs que j'ai fais dessus ils ne sont pas trop fouler avec les 2 anciens proprios , malgré les factures en béton.
Ne t'en fait pas Mitsubishi à Angers n'est même pas capable de faire correctement une vidange : bouchon de carter mal serré (comme par hasard) Donc c'est mon Garagiste PIJO qui s'occupe de ma mitsu et peut-être du courant de ma Vig (Toute ma famille y est depuis 25 ans chez eux jamais un soucis)
Ne t'en fait pas Mitsubishi à Angers n'est même pas capable de faire correctement une vidange : bouchon de carter mal serré (comme par hasard) Donc c'est mon Garagiste PIJO qui s'occupe de ma mitsu et peut-être du courant de ma Vig (Toute ma famille y est depuis 25 ans chez eux jamais un soucis)
- vachfolle
ça va changer très rapidement.sauf que ici on est majoritairement français et il n'y aucune législation ici à ce sujet
hormis, dans certains cols, les chaines sont imposées MEME avec des pneus hiver... mais les pneus hiver en france, ne sont obligatoires nul part, juste conseillés
...

- vachfolle
Bah justement, mais ça va encore râler... 

- phileas
et que tu chausses du 19"
(ok je sors)

- marsupoil
à vendre cette viggen ?
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ven ... _293_1.htm
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ven ... _293_1.htm
Oui sans urgence. Envie de changement, besoin d un gasoil au quotidien et toiture a retaper l'année prochaine donc mise en vente.
Pour l'instant elle est chez Antoine, a son retour je pose le sid et la commande de clim neuve, demontage de la sono.
Pour l'instant elle est chez Antoine, a son retour je pose le sid et la commande de clim neuve, demontage de la sono.
- fdumas
Et donc tu es prêt à t'en séparer....
Déterrage...
Après 9 mois au garage la belle est a nouveau en ma possession.
Les différentes interventions sur la puissance moteur depuis 2ans ne servait a rien.
La panne venait du catalyseur partiellement bouché.
Enfin, enfin j'ai 225chevaux! Des vrais ! Il n'était jamais venu en fait.
Maintenant l'auto est réellement performante et conforme a 1 viggen ( bridge en 1ère, 2ème et grosse pression en 3-4-5).
Elle est passé entre les mains d'un personnage de Tintin qui lui a greffé une cartographie flex fuel.
Le para est neuf ainsi qu'une biellette .( tant qu'à avoir des pneus neufs autant les faire rouler nickel)
Retour sur la route donc avec 2500kms a faire en 15 jours.
A l'e85 ça va être bien mieux.
Elle a maintenant 167.000kms.
Après 9 mois au garage la belle est a nouveau en ma possession.
Les différentes interventions sur la puissance moteur depuis 2ans ne servait a rien.
La panne venait du catalyseur partiellement bouché.
Enfin, enfin j'ai 225chevaux! Des vrais ! Il n'était jamais venu en fait.
Maintenant l'auto est réellement performante et conforme a 1 viggen ( bridge en 1ère, 2ème et grosse pression en 3-4-5).
Elle est passé entre les mains d'un personnage de Tintin qui lui a greffé une cartographie flex fuel.
Le para est neuf ainsi qu'une biellette .( tant qu'à avoir des pneus neufs autant les faire rouler nickel)
Retour sur la route donc avec 2500kms a faire en 15 jours.
A l'e85 ça va être bien mieux.
Elle a maintenant 167.000kms.
- Saabiste17
C'est un sacré challenge avec une ViggenRetour sur la route donc avec 2500kms a faire en 15 jours.

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
ouaip bonne nouvelles tout ca, elle sera restée immobilisee longtemps quand meme, restes plus qu'a en profiter!