Aprés quelques mois passés à vous lire, je décide de sauter le pas et de m'inscrire^^
Petite presentation tout d'abord: Je m'appel Anthony, j'ai 31 ans et j'habite à Nantes.
Ma voiture depuis 3 mois: une saab 9-3 1.8t vector de 2004.
C'est vraiment un plaisir de monter à bord tous les matins. Petite précision avant la saab je roulais en saxo depuis 10 ans, vous comprendrez aisément le plaisir que me procure mon nouveau véhicule^^
Malgrés tout je suis un peu inquiet concernant ma pompe à carburant, celle-ci grince un peu parfois quand je met le contact surtout les matins un peu frais, affaire à suivre

Autrement ma voiture semble être équipée pour rouler au bioéthanol je m'explique: j'ai un petit bouton sur le cache batterie, celui-ci est relié à un boitier sur lequel est marqué fuelcat. Je ne sais pas trop quoi en penser il est bien évident que le kit a été rajouté mais quand??? Je n'ai pas encore fait de plein au bioethanol, je vais attendre de passer par mon garagiste avant pour avoir son avis sur l'impacte de ce "bio"carburant sur ma voiture.
Sinon esthétiquement, la lunette arrière est teinté et le coffre est désiglé cela me dérangeait un peu au debut mais plus maintenant quoique parfois l'envie me prend de vouloir resigler la malle...
Globalement je suis satisfait de ma saab^^
Merci à vous tous pour le partage d'infos et à trés vite sur le forum^^
Anthony.