Vu que je lime pas mal les routes de la région, c'est possibleSuperbe, cette TX !!
J'espère la croiser un de ces quatre sur nos routes alsaciennes...![]()
![]()

Vu que je lime pas mal les routes de la région, c'est possibleSuperbe, cette TX !!
J'espère la croiser un de ces quatre sur nos routes alsaciennes...![]()
![]()
Oui je trouve aussi ! Bravo RidingfreeSuperbe la retouche photo ! là y a du niveau respect !
Trop beau et déjà en fond d'écran lol !
et dispo QUE sur la TX, tu est têtu mais le SID aussi [:jeje:2]Ce n'est qu'une histoire de programmation du SID ???
Oki, merci pour l'info [:british:3]Les portes, sont à programmer au Tech 2 en concession...
Merci pour le "tauraispulirelemanueljeanpierreavantdeposertaquestionalac#n"Par contre pour les vitres, la manip est indiquée sur le manuel (si je me souviens bien, tu descends en restant appuyé un petit moment, tu remontes toujours en restant appuyé, tu redescends en laissant appuyé jusqu'à ce que tu entendes un bip..et là tes vitres sont paramétrées pour la montée et la descente automatiques, manip à faire pour chaque vitre).
ah bon ? je vois pas pourquoi ?J'ai aussi réussi à attendre les 10l/100 en moyenne lors de mon trajet retour sur autoroute. Depuis impossible![]()
Après avoir "joué" du côté du col du Firstplan (une des étapes du rallye alsace vosges)
mesimages/6167/DSC00715.jpg
Le turbo rougoyant![]()
Après c'est sur il faut pas que je me plaigne de la conso![]()
Et j'ai de nouveau pu apprécier le comportement epoustouflant de la TX...C'est dans ces moments là qu'on aime sa voiture![]()
C'est sur que celà changeCa doit te changer de ton alambic non ? Au fait, quand est ce que tu nous présente ta bestiole british ?...![]()
![]()
![]()