de là à ce que chaque clef donne un nom différent, tu peux même faire une tite surprise à ta femme

"gaffe aux pare-chocs pendant le créneau, vieille gourde!"ouiiii! j'avais vu ça dans une photo de Saab je crois, marqué bonjour monsieur je-sais-plus-qui
de là à ce que chaque clef donne un nom différent, tu peux même faire une tite surprise à ta femme![]()
Parmi les nombreux "détails qui tuent" celui ci est quand même génial !![]()
(désolé pour la photo floue)
mesimages/6167/CIMG3341.jpg
Merci merci!Belle voiture (je sais, mon commentaire est banal, mais pas la voiture !).
Il me semblait avoir lu quelque part que ce "ready for take off" était personnalisable avec le nom du propriétaire ??? Fabien peut-il nous en dire plus ?
Comme le monde est petit !
merci !Salut toutes et tous,
Travail et décalage horaire n'aidant pas,
je ne suis que rarement sur les sujets du forum,
autrement que pour pleurer de l'aide.
Mais cette Turbo X #3, noire, avec ses jantes,
sa calandre stylée ... Tabarnac', elle est superbe !...
Salut le Barotché !
Dans la partie 9-3 "recensement turbo X", j'ai parlé d'un jeune qui avait une turbo X après avoir eu une S3 et une série 3, je crois que c'est toi, non ?
Le message apparaissant avant "ready for take off" est personnalisable effectivement, pour celle de Miatman j'avais mis je crois "Turbo X N°66".
J'étais à deux doigts de m'arreter chez toi quand tu es rentré mardi soir et que j'ai entendu la TurboX monter dans la foret...
Bienvenue ici, et peut etre à une prochaine fois chez Saab.
Pareil, tout pareil ! Je veux un ready for take-off sur mon jouet aussi, moaaaaaaaaRhaaaa le "ready for take off"
Bien sympa cette rencontre entre Saabistes ce soir ! Comme quoi, le forum est grand et pourtant Fabien habite à 500m de chez moije t'envoie un message privé à ce sujet