D'un autre côté, sachant qu'elle me permet de bichonner 3 suédoises dont 1 de 19 ans et une autre de 21 ans, je la chatouille pas trop quant elle ne discute que les couleurs

C'est tendance, c'est clair, il suffit de voir le nombre d'Audi "S Line" blanches avec jantes noires qui tournent... Et je ne parle que d'Audi...J'aime beaucoup en blancen plus il parait que c'est tendance
mais Karine, mon épouse n'aime pas
Elle dit même "ceux qui on des véhicules blancs c'est comme si ils avaient pas eu les sous pour se payer la peinture couleur métal"
![]()
![]()
![]()
C'est notéTrès belle auto, ma préférée parmi les modernes...
C'est celle que je voulais mais les finances m'ont rabattu vers une Passat break carat 4 motion en gazout (bonne auto mais ne me fait pas au diesel: odeur désagréable et bruit), quand tu vends (bon pas tout de suite...!) fais moi signe...![]()
En tout cas, tu dois bien t'éclater à conduire cela....
Tout à fait d'accord avec toi ! J'espère juste que le plastique ne va pas mal vieillir...Le seul truc que je trouve vraiment cheap et que je n'aime pas du tout ce sont les inserts en plastic "façon alu" du volant
Elle n'a pas tout à fait tort (hormis chez les fabricants d'allemands qui ont trouvé un moyen de saler un peu plus la factureElle dit même "ceux qui on des véhicules blancs c'est comme si ils avaient pas eu les sous pour se payer la peinture couleur métal"
KRISTAL à Lille proposait la même que la mienne mais avec le pack premium pour 1 000€ de plus que celle que j'ai achetée. J'ai bien tenté mais ils étaient moins généreux de 3 000€ sur la reprise, alors l'un dans l'autre, payer 4 000€ pour une option à 2 300€ j'ai décidé de pas jouer.../... d'autant que j'ai le pack premium moi môssieur(2300€ quand même
)
Yes absolutlyEn tout cas, je suis certain que tu t'éclates autant que moi au volant de ce jouetet ça c'est bien le principal !!
Loin de moi cette idéeArretes de nous narguer avec ta reprise.
Quand je vois celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/105357492.htm?ca=5_s
qui ne part pas depuis un bout de temps (même si elle est un peu moins bien que la tienne), c'est claire que la tienne a été très bien reprise !
idem pour celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/120216471.htm?ca=5_s
Non, a mon souvenir elle est "stock".Est-ce qu'il y a des options sur ma future ?
Cette garantie reste sur l'auto ? Ca signifie la garantie constructeur ( 3 ans ? ) + 24 mois, soit 5 ans ?et qu'il ont assortis la 9-3X d'une garantie de 24 mois [:british:1]
Complètement d'accord avec toi Droopy !![]()
Magnifique auto que voilà !!!
J'adore la X, je la trouve un peu plus "sportive" que la SH "normale" avec ce petit quelque chose en plus... elle est original sans être tape à l'oreil, bref, une très belle auto.
J'avoue que si je devais acheter un break aujourd'hui ma liste comporterait en 1° et 2° ligne la 9-3X et l'Accord.
La tienne est magnifique, j'aime bcp ton cuir, le mien est gris/gris, là avec la touche de beige c'est plus "frais".
En BVA elle serait parfaite