notice d'utilisation

Répondre
fam

Re: notice d'utilisation

Message par fam » jeu. mai 13, 2010 11:44 am

Chers Saabistes,

j'ai hérité dernièrement de la saab de mon très généreux grand père. Même si ce n'est pas un modèle particulièrement remarquable (9.3 année 2000, 2l turbo 150cv) je n'ai jamais possédé une voiture aussi classe, performante et avec autant de fonctionnalités. Mon problème c'est que la notice est en allemand et bien que je le parle un peu je ne le maîtrise pas assez pour tout comprendre. Je me suis adressée à mon concessionnaire Saab qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, puis à Saab.fr qui m'a conseillé de m'adresser à vous. Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ça?

Merci d'avance pour votre aide

Frédérique

Nono69

Message par Nono69 » jeu. mai 13, 2010 12:18 pm

Chers Saabistes,

j'ai hérité dernièrement de la saab de mon très généreux grand père. Même si ce n'est pas un modèle particulièrement remarquable (9.3 année 2000, 2l turbo 150cv) je n'ai jamais possédé une voiture aussi classe, performante et avec autant de fonctionnalités. Mon problème c'est que la notice est en allemand et bien que je le parle un peu je ne le maîtrise pas assez pour tout comprendre. Je me suis adressée à mon concessionnaire Saab qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, puis à Saab.fr qui m'a conseillé de m'adresser à vous. Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ça?

Merci d'avance pour votre aide

Frédérique

Salut et bienvenue dans le monde Saab :love:

Concernant ta notice,je ne suis pas sur que tu la trouve en version française :???:regarde sur ebay
Mais t'inquiète pas tu trouveras sur le S.S.C toutes les infos possibles.
Autrement tu l'as en anglais ici http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... %202000-_E
format pdf et tu peux télécharger Free-PDF-to-Word pour le convertir en format word et ensuite tu peux le traduire via un traducteur en ligne ou autre

Et puis une petite présentation avec des photos :D :D

:hello:

fam

Message par fam » jeu. mai 13, 2010 12:51 pm

merci beaucoup pour ta réponse rapide, je ne suis pas beaucoup plus douée en anglais mais je continue mes recherches sur ebay. Pour la présentation jme gène un peu, je ne connais pas bien les voitures mais je vais y penser.

Encore merci.

A bientôt

Frédérique

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »