bienvenu
salut ami bellifontain, belle auto ,au plaisir de se voir sur le secteur ,je suis sur héricy ,en classic!!!!
Pascal
alors voila mon histoire.............
je ne suis pas un fanatique d'auto, seulement un amateur de belles choses,
mes 2 premières voitures : une ax 1.4 litre, puis une fiesta 1.8d 60 chevaux que j'ai depuis 14 ans.
et puis je me suis mis en tete de chercher une auto qui corresponde à mes envies, me voila en chasse
d' un cab, 4 places avec un vrai coffre. j'ai lorgné vers les le baron chrysler, mais pas de coffre, et places arrières pour minimoy.
les bm ? BOF, c'est trop typé racaille.
et pourquoi pas saab ? l'image de cette marque trés bonne .
donc recherches sur ebay, le bon coin, etc,
aprés 2 mois je trouve une annonce d'un gars qui m'a l'air honnete, seul souci, le véhicule est à 400 km de chez moi.
et les photos sont de qualité moyenne. c'est pile celle que je veux, 122000 km, année 2000, cab, 2.0l 154 ch.
banco, je prends un billet tgv aller simple en me fiant à l'excellent contact télé phone du vendeur.
arrivé sur place, j'ai a faire a un passionné qui a pris soin de la demoiselle, culasse, chaine, radiateur changé a 110 000 km,
capote révisée, etc.
nous faisons affaire et me voila au volant de la belle prét remonter chez moi et à profiter pleinement du confort et de l'agrément de conduite.
un vrai bonheur.
me voila donc, novice en saab mais pleinement satisfait.
mais déja, les angoisses m'assaillent !!!(la crépine)
merci d'vance à tous ceux que je solliciterais pour de précieux conseil
avec en tete leur réputation de solidité