C'est bien pensé, ce petit machin orange au delà de 7000 tours/min qui t'indique des soucis à prévoir en cas de dépassement de la borne de la limite...
[:citronvert:9]
[:citronvert:7]
[9-3] 9-3 AERO 2003
- Sjarter
- Messages : 3630
- Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am
Re: [9-3] 9-3 AERO 2003
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- la marmotte
- Messages : 1026
- Inscription : jeu. mars 18, 2010 1:00 am
Re: [9-3] 9-3 AERO 2003
Il s'allume a la mise du contact défaut ou pas, et j'ai pas lancé le moteur




- garbu
- Messages : 600
- Inscription : mar. juil. 26, 2011 2:00 am
Re: [9-3] 9-3 AERO 2003
Bienvenu a toi et ton aero!
Moi j'ai eu une alfa 33 a 22ans ,a 23 ans une Maserati biturbo, a 24 une bmw 535 i e34 preparée ,puis une Saab 9-3 tid 120 (erreur) remplacée depuis peu par une 9-5 v6 3.0 turbo.
Avec ces vehicules tout le monde,me posait la meme question :
Elle monte a combien?
Reponsse ,je ne sais pas ca ne m'interesse pas ,elle accellere de 0 a 100 en tant....
Moi j'ai eu une alfa 33 a 22ans ,a 23 ans une Maserati biturbo, a 24 une bmw 535 i e34 preparée ,puis une Saab 9-3 tid 120 (erreur) remplacée depuis peu par une 9-5 v6 3.0 turbo.
Avec ces vehicules tout le monde,me posait la meme question :
Elle monte a combien?
Reponsse ,je ne sais pas ca ne m'interesse pas ,elle accellere de 0 a 100 en tant....
- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: [9-3] 9-3 AERO 2003
c'est jolie la nuit un tableau de bord de saabmesimages/5857/IMAG0051.jpg
Suffit de demander, par contre il manquait peu être un peu de lumière quand j'ai pris la photo.