[9-3]Ma toute première Saab

Répondre
karlosaab

Re: [9-3]Ma toute première Saab

Message par karlosaab » mar. janv. 05, 2010 10:43 pm

Bonjour, sa fait un petit bout que je navigue sur le forum, pour réussir a réparer quelque petite bricole parsi par-la.
J'ai enfin décidé après 2 mois de vous présenter mon monstre comme je l'appelle :D.

Mon histoire commence un beau jour de septembre, lorsque un de mes amis me présenta sa toute nouvelle achat ;
Une Saab 9-5 2002 quasiment neuve. Coup de foudre au premier coup d'œil et il me laissa même m'assoir.
Quoi de plus pour convaincre un homme (qui est un tantinet impulsif) de se lancer dans une quête pour trouver la Saab parfaite!

J'ai chercher pendant plus de 1 mois (difficile de trouver des Saab ici contrairement qu'en Europe!). Et voila un beau jour.
Un Extrêmement belle 9-3 2001 rouge ferrari de 205 HP avec seulement 170 000 km au compteur.
Presque aucun défaut excepter la peinture qui est parti a la suite de petites roches reçus et l'emblème qui est aussi malheureusement disparue a la suite des roche :(.

Alors je fit 1 heure de route pour me rendre à Laval pour voir comment elle était et surprise en l'achetant l'ancien proprio avait fait poser un Blow-off valve! :D . Et voila je suis tomber en amour et le soir même elle était a moi et chez moi! Quoi de mieux pour un jeune qu'une européen Sportive ayant un charme extrême? Rien pour de mieux pour moi. Elle suis très bien ses compagne la Jetta MK3 VR6, la SAAB 9-5 2002 et son ami la BMW 323i.

Voici mes photos ( Plus a venir lorsque la peinture et les futures amélioration seront fait lorsque l'hiver sera terminée)

karlosaab

Message par karlosaab » mar. janv. 05, 2010 10:47 pm

Image

Image

Image

Image

bad333

Message par bad333 » mar. janv. 05, 2010 11:02 pm

Salut Karlosaab ! Bienvenue chez Saab, et sur le forum. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle sur les routes du Nouveau Monde. [:british]

thebighunt

Message par thebighunt » sam. janv. 09, 2010 12:16 pm

Hello et bienvenue

C'est original en rouge... C'est la ferrari des route suedoise alors !

TBH

oldsaaber

Message par oldsaaber » sam. janv. 09, 2010 3:50 pm

Bienvenue à toi :) et félicitations pour ta belle rouge. Elle est superbe. On remarque le grattoir à neige/glace et les gants à l'arrière. C'est ça le Québec ;) Quoiqu'ici nous avons hérité d'une météo canadienne ou presque. Deux pouces de neige et la France est bloquée. À une heure de Laval? Laurentides? Sur l'île? Je connais bien Montréal, mon fils et sa famille habitent à ND-de-Grâce.

john difool

Message par john difool » sam. janv. 09, 2010 5:54 pm

:hello:
Hey mon ami ! Bienvenue ! Sympa ta 93…

switch-72

Message par switch-72 » dim. janv. 10, 2010 5:24 am

Hello,

welcome to a brand new world !

:hello:

karlosaab

Message par karlosaab » dim. janv. 10, 2010 10:30 pm

J'habite Entre Montréal et Québec a Trois-rivières. Un ville pas si grande et quasiment au milieu de tout! :D

Pour la neige Deux pouce sa arrive sur ma voiture des fois donc le balais et les gants son vraiment utile ( en repassera sur le TCS ..... :pfff: )

Et cette été elle changera peut-être de couleur pour un beau blanc perle ou Blanc Mat.

oldsaaber

Message par oldsaaber » dim. janv. 10, 2010 11:49 pm

Un ville pas si grande et quasiment au milieu de tout!
. C'est vrai, en tout cas au milieu de notre tirée quand nous avons été en Acadie il y a quelques années. :sol:
Pour la couleur de la Saab, ne la change pas stp, elle est trop belle. :love:

karlosaab

Message par karlosaab » lun. janv. 11, 2010 6:56 am

Image
Une dernière photo pour vos yeux! :D

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »