en fait j'habite la-bas...pas tres rigolo de rouler dans colmar avec mes plaques suisses et de me faire klaxonner comme un touriste...Tu l'as chercher à bale campagne d'après la plaque?

en fait j'habite la-bas...pas tres rigolo de rouler dans colmar avec mes plaques suisses et de me faire klaxonner comme un touriste...Tu l'as chercher à bale campagne d'après la plaque?
j'ai pas vérifié mais si j ai la boite a gants réfrigérée j'y laisserai en permanence des chipolatas pour etre toujours prete a faire un bbq, meme sur l'A35Bravo pour ton achat, c'est vrai que cette couleur lui va à ravir ! Et Christian il en pense quoi ?![]()
Pour ce qui est de prendre feu, ça ne m'étonne pas que les voiture "modernes" soient sujette à ce genre de problèmes, c'est bourré d'électronique et de câblasse bien serrée qui ne demande qu'à chauffer![]()
C'est d'ailleur une des raison qui m'avait poussé à revendre mon Audi 80 à l'époque (bon, je venais aussi de recevoir ma 9000 aéro), les boutons de commande situés au dessus de l'autoradio avaient la fâcheuse tendance à devenir brulants au bout de quelques kilomètres
(même en ayant démonté l'autoradio), à tel point que je n'osais plus faire de grands trajets sur autoroute de peur qu'elle ne flambe ! (surtout depuis que j'avais vu une magnifique V70 en flammes sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'A35
)
Mais bon, faudrait pas que ça te rende parano non plus , hein![]()
Bonne route à toi !
Je travail à bale ville " LA ROCHE " pour ne pas cite le non, et l'Aero est entretenu chez HP BUSER garage SAAB depuis 40 ans à Augst (Bale campagne) on c'est p'etre déjà rencontre quelque pars le véhicule me dit quelque chose
en fait j'habite la-bas...pas tres rigolo de rouler dans colmar avec mes plaques suisses et de me faire klaxonner comme un touriste...![]()
Je travail à bale ville " LA ROCHE " pour ne pas cite le non, et l'Aero est entretenu chez HP BUSER garage SAAB depuis 40 ans à Augst (Bale campagne) on c'est p'etre déjà rencontre quelque pars le véhicule me dit quelque chose
Je travail dans la chimie, sur un site qui est près du centre de bale, j'habite, près de la frontière suisse dans le haut-rhin, et oui mon immat est 67 cela doit être une des seuls Aero immt dans 67 chez Buser
ahahj'habite pas tres loin de chez Buser, pendant longtemps ça a été notre sortie du dimanche d'aller voir les Saab la-bas, un mecano avait une super 9000 tuning que j'appelais la K9000..
...
je ne roule pas avec ma SH depuis très longtemps, max depuis 2 mois...mais il y en a quelques unes identiques qui circulent...(il y a pas lgtps je voulais faire un coucou à sa soeur jumelle, sauf qu'elle était conduite par un papy à cataracte donc j'ai laissé tombé pour pas finir en prison...).
pas bien compris, tu travailles ou exactement ? et tu habites ou ? et ton immat est 67 ?
ach soo tu bosses dans la pharma chez R0che c'est ça ? j'ai pas bien compris car dans ton profil il y a écrit "technicien moteur"...
Je travail dans la chimie, sur un site qui est près du centre de bale, j'habite, près de la frontière suisse dans le haut-rhin, et oui mon immat est 67 cela doit être une des seuls Aero immt dans 67 chez Buser